Pendant ce temps chez Génération identitaire
On y trouve des conférences comme ici avec François Bousquet qui a présenté son livre "Courage, manuel de guérilla culturel" qui veut 'pousser la droite à se battre pour ses idées' d'après Valeurs Actuelles.
Jean-Yves Le Gallou qui s'exprime régulièrement dans des médias d'extrême droite comme VA est intervenu "sur la nécessité des frontières et l'Histoire des grandes batailles qui ont sauvé l'Europe."
Dries Van Langenhove, fondateur de Schild & Vrienden (mouvement de jeunesse nationaliste) et élu Vlaams Belang en Belgique.
En mai il participa a une conférence de supremaciste blanc aux USA aux côtés de Renaud Camus, fondateur de la « théorie du grand remplacement »
Parmi les activités on retrouve de la boxe, de la descente en rappel (?) et des ateliers "apprendre à faire un discours".
On y retrouve des têtes bien connues comme Thaïs d’Escufon qui a fait partie de celles et ceux qui ont déployé une banderole le 13 juin à Paris, lors de la manifestation contre le racisme et les violences policières.
Toutes ces informations sont disponibles sur leur compte Parler, équivalent de twitter, très populaire chez les supremacistes blancs aux USA et suivis par les identitaires français après des vagues de ban chez twitter.
You can follow @MaximeReynie.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: