Alors ouais, vous aimez pas vos corps. Spoiler alerte, nous non plus. Les TCA, troubles vis à vis du corps, ça ne touche pas que les skinnys. Et quand vous prenez les grandes tailles dans les magasins ou dans les friperies, vous nous volez nos seuls moyens ne nous habiller.
Certes, c'est pas votre faute si y'a pas assez de stocks. Par contre la personne qui prends ce tee shirt qui fait deux fois votre taille, parce que l'oversize c'est à la mode, c'est vous et seulement vous. AprÚs c'est nous qui nous prenons tout ça en pleine gueule.
Ado je me retrouvais systématiquement à détester faire du shopping parce que y'avait jamais ma taille. Ou alors seulement des trucs laids qui ne m'allaient pas. Et je rentrais en haïssant mon corps encore plus qu'avant. Ca m'arrive encore, et je sais que je ne suis pas la seule.
La prochaine fois que vous achetez vos fringues, pensez aussi à nous. Parce qu'on galÚre, parce qu'on a pas de thunes, parce qu'on nous dit toujours qu'on doit acheter de la merde moche et chÚre sous prétexte qu'on fait plus que du 46 ou du XL.
précisions :
a. oui le vrai problĂšme c'est l'industrie du textile. Mais pas que.
b. je parle PAS de prendre du XL quand tu fais du L mais du XL quand tu fais du S. Prendre une taille au dessus parce que c'est plus agréable c'est normal. Prendre plus c'est juste égoïste.
Vous ne changerez pas mon avis lĂ  dessus.
You can follow @erimenide.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: