Un homme passe par 4 grandes phases amoureuses. Je vous explique.
La première c'est en fin de collège/début de lycée. Il n'y a pas de critère autre que la fille doit être jolie pour impressionner les copains. L'homme essaie alors de mettre un maximum de choses dans le vagin de la fille (doigt, bite) mais surtout pas sa langue.
Cette phase peut durer plusieurs années, voire même des décennies, parce que l'homme est conditionné par la société, le porno et son absence de remise en question à ne pas voir autre chose que son propre intérêt.
La seconde phase c'est celle avec sa copine-mère. Elle peut avoir le même âge que l'homme, ou être un peu plus âgée (1 ou 2 ans) ou beaucoup plus jeune (jusqu'à 10 ans) mais surtout elle s'occupe de lui comme si c'était un gros bébé.
Elle pense à lui rappeler tout ce qu'il a décidé d'oublier, elle s'occupe des tâches ménagères de son appartement parfois même sans y vivre, et elle cède quand il insiste pour avoir du sexe avec elle même si elle n'en a pas envie.
La troisième phase c'est celle où l'homme pense avoir changé. Alors il va chercher une femme pour faire des projets, mais comme il n'a toujours pas changé c'est encore à elle de faire tout le job mais sans trop le montrer –son égo est un peu fragile.
Quand cette relation-là aura capoté parce que la femme en aura eu marre de se taper toute la charge mentale, émotionnelle et familiale, l'homme va enchaîner des plans cul surtout avec des femmes beaucoup plus jeunes et/ou impressionnables pour soigner son égo.
Enfin vient la quatrième phase. L'homme a alors dans les 40-50 ans et plus. Il a peur de mourir seul du coup il fait des concessions. Comme il est un peu plus à l'aise avec ses problèmes érectiles il accepte enfin de lécher sa partenaire.
A la maison il fait toujours aussi peu mais il a compris qu'il fallait être poli avec Madame pour maintenir son train de vie. Il contient ses sorties misogynes aux soirées entre couilles et aux verres de trop.
Toutes ces phases peuvent se ressembler parce qu'effectivement dans toutes celles-ci si la femme tombe gravement malade l'homme va la tuer ou la quitter. Les risques de violences conjugales sont également élevées et le viol "inconscient" (de l'homme ce grand naïf) est régulier.
Sauf dans la phase 4, si la femme fait part à l'homme de ses limites, elle est considérée comme une chieuse de compétition. Si la femme veut pouvoir compter sur le soutien de l'homme il est essentiel qu'elle ménage son égo d'homme fort.
Si tu es arrivé•e jusqu'ici, que tu as reconnu le thread que j'ai parodié et que tu es conscient•e des vérités distillées dans ces tweets, félicitations, tu es un être humain décent, continue comme ça !
Ouais ok, j'ai grave menti en fait, c'était parti pour être une satyre mais j'venais de me réveiller j'étais trop en colère dès le matin et paf voilà j'ai été rattrapée par la réalité, déso pas déso.
You can follow @AdelytheW.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: