[Thread, TW Sexe, Viole? Attouchement]
Donc tout d'abord je tiens à dire et préciser que mon témoignage n'est pas la pour invalider ou discréditer ceux des femmes avec le #MenAreTrash
Je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est le quotidien pour la.. (1/18)
majorité des femmes, et le pire c'est que le monde entier fait les Ray Charles à donner un oscar ou nommer ministre un violeur, donc un criminel.. Car oui c'est un crime comme voler une banque, il serait temps d'ouvrir les yeux la dessus... Bref. (2/18)
J'ai eu plusieurs copines comme beaucoup.. Mais c'est surtout deux expériences qui m'ont marqué... (3/18)
1) ma première expérience sexuelle ça a été au lycée avec une personne en qui j'avais totalement confiance, rencontré sur "smax", elle est venue une semaine chez moi, on l'a littéralement fait tout les jours, première levrette, premier cunni.. Vous avez saisi ! (4/18)
Et à part ça et regarder plus belle la vie elle voulait pas faire grand chose, sortir dans le parc ça la faisais chier, balade bord de Marne aussi, un film c'était plus un prétexte pour coucher (si je crois qu'on est allé au centre commercial et à clair's 🤔) (5/18)
Bref la semaine passe et voilà le moment de rentrer chez elle, elle me laisse une culotte en dentelle pour que je garde sont odeur (je reprend ses mots) et moi cliché je décide de lui donner ma veste vert et un kéfié que je portait avant (no jugement mdr). (6/18)
Elle avait deux heures de bus avant d'arriver chez elle et je lui dit de me prévenir quand elle sera arrivée et inversement.. Bref avant qu'elle soit rentrer, elle me remercie (sms) pour la semaine que c'était cool et qu'elle s'excuse d'avoir fumé ses clopes à ma fenêtre.. (7/18)
puis elle m'explique clairement que maintenant on se reverra plus, on se parlera plus et que ses attention depuis 2mois c'était juste de dépuceler un mec pour le fun mais tiens à me dire que c'était pas mal sans vrai plus 🙃 elle m'a bloqué Facebook et Skype peu après.. (8/18)
j'ai jamais pu vraiment lui répondre en étant "lucide"

(9/18)
2) Plus court cette fois, mais TW ça risque d'être trash niveau CUL

Rencontré sur Smax aussi, après quelques semaines de flirt on décide de se voir chez elle à [nom de ville random], premier date chez elle elle me fait bien comprendre qu'on est pas là pour .. (10/18)
jouer au monopoly même si j'avais ramené un film🙃elle avais malheureusement (ou pas?) un vaginisme en gros les muscles "ouvrait" pas son escalope, ne voulant pas rester la dessus hop petit cunni mais toujours impossible de rentrer l'engin ni même un doigt.. (11/18)
voyant qu'elle avait mal on a décidé de tout stop et d'en rester là pour aujourd'hui.. Ah non elle m'a fap au moins 2 ou 3 fois avant que je parte sans succès parce que j'en avais pu envie, j'étais focaliser sur son problème.. (12/18)
et le fait de pas savoir si je lui ai fait mal ou non et à quel point.. Je sais qu'elle avait beaucoup "mouillé" avec cette branlette (damn j'aime pas ce terme mdr), on s’est vu tout les jours de la semaine, dans le parc quand on promènent mon chien.. (13/18)
elle a voulu me branler j'ai pas su dire non, elle l'a fait, au cinéma pareil, chez moi pareil, encore deux fois chez elle pareil, sans que j'en ait réellement envie. Sur 5 ou 7 jours elle a essayé de me faire jouir avec une branlette.. (14/18)
sans succès en forçant un maximum plusieurs fois le même jours sans que j'en ai envie et soit dans le "mood"
Et je l’ai quittée parce que j'avais le poireaux rouge et douloureux à force et c'était pu un plaisir de la voir.. (15/18)
Aujourd'hui je me rend compte que c'est un (genre de?) viol mais je la pardonne totalement j'imagine qu'elle a voulu bien faire en se disant que j'étais déçu de pas pouvoir couché avec et qu'elle était sûrement accro au sexe? (16/18)
Bonus #MenAreTrash ) Avant quand j'étais au lycée les vibration du bus me donner la tric et pas qu'un peu, j'étais assis à côté d'un homme la 40ene, qui l'a remarqué malgré ma longue veste pour le cacher et qui a cru bon de toucher avec sa main pleine de doigts.. (17/18)
en me chuchotant "hm c'est mignon ça, c'est moi qui te fait cette effet ?"
Voilà c'est tout, j'avais besoin de m'exprimé la dessus, soyez respectueux entre vous sous ce thread ❤️ et arrêtez de décrédibiliser les femmes bordel. Écoutez les !

(18/18) Merci d'avoir lu bg
You can follow @Nympha77.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: