Ma prise chaude sur Onlyfans: les personnes qui suivent des streameurs réacs de 20 piges qui cassent leur mobilier quand ils perdent à LoL ne devraient pas s& #39;exprimer sur le sujet.
Ils ne devraient d& #39;ailleurs s& #39;exprimer sur absolument aucun sujet, mais c& #39;est un autre débat.
Notez que je ne parle que des followers, pour les subs on est encore dans le niveau d& #39;après.
On a des bougs ici capables de réhabiliter le nazisme et de légitimer l& #39;inceste, je pensais pas qu& #39;Onlyfans dérangerait autant que ça et pourtant, quelle surprise !
Y a des streameurs qui tapinent pour une chaise gaming Logitech éclatée et on leur dit rien mais une meuf qui décide de s& #39;auto-sponso ça passe pas ? Vous êtes givrés
Alors soit on la joue puritain jusqu& #39;au bout et y a des bios Twitter d& #39;hommes sandwich qui vont valser fort, soit on part du principe que chacun gère son image comme il l& #39;entend et on ferme nos gueules
https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="🤷♂️" title="Achselzuckender Mann" aria-label="Emoji: Achselzuckender Mann">
J& #39;avais prévenu, la prise est chaude. Si vous vous sentez offensé par les tweets précédents, bah c& #39;était le but.
Hahaha j& #39;ai cité aucun nom mais y a des gars piqués qui citent leur streameur préféré comme si on était en tag team.
Ils s& #39;en beurrent les noisettes vos streameurs les gars, depuis le départ je ne parle pas d& #39;eux, je parle de vous.
Ils s& #39;en beurrent les noisettes vos streameurs les gars, depuis le départ je ne parle pas d& #39;eux, je parle de vous.