Pourquoi je ne me sens pas inclue dans le mouvement #LGBT ?
Tout simplement car pour moi ma sexualité n& #39;est pas politique, c& #39;est uniquement dans le privé que cette dernière se manifeste.
Tout simplement car pour moi ma sexualité n& #39;est pas politique, c& #39;est uniquement dans le privé que cette dernière se manifeste.
Pour ma part, montrer de manière ostentatoire sa sexualité, c& #39;est sois même se cliver face à la norme (norme au sens du nombre, le plus nombreux) .
On le sait l& #39;homosexualité n& #39;a rien d& #39;anormal on l& #39;a retrouve partout dans la nature , pourtant vous continuez crier sur tous les toîts que vous êtes vous même homosexuel. Pourquoi ce besoin de distinction, la sexualité n& #39;est pas un trait de personnalité.
Ne pas s& #39;identifier aux mouvements lgbt ne veut pas dire que je nie l& #39;homophobie. D& #39;ailleurs pour moi chacun a le droit d& #39;être homophobe (désapprouver non violament) et de penser ce qu& #39;il veut .
CEPENDANT
https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="⚠" title="Warnsignal" aria-label="Emoji: Warnsignal">, LE FAIT QU& #39;UNE PERSONNE N& #39;APPROUVE PAS L& #39;HOMOSEXUALITÉ NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE UN JUSTIFICATIF POUR PRODUIRE DES ACTES HOMOPHOBES : TAPER OU INJURIER. On peut désapprouver l& #39;homosexualité, dans sa TÊTE, avoir des débat mais en aucun cas porter atteinte aux homosex
aux homosexuels.
De plus, la gay pride est pour moi insupportable. Elle a complètement été dénuée de son sens. Aujourd& #39;hui des hommes/femmes gays sont tenus en laisse en string, danse en presque nus dans les rues pour représenter l& #39;homosexualité.
C& #39;est donc cela que vous voulez monter le côté débrider de vôtre communauté devant des enfants ? La sexualité est une affaire personnelle et pas un étendard politique.
En France les homosexuels ont les mêmes droits que les hetero. Ils peuvent même se marier.
Les violences à l& #39;encontre des couples du même sexe, ne résulte pas d& #39;une violence étatique. Ce sont juste des personnes qui agissent en tant qu& #39;individus qui frappent et insulte. CELA DOIT ÊTRE PUNI.
Souvent ces personnes (celles qui frappent) sont issues de cultures plus traditionnelles (je pense à l& #39;islam ou même au christianisme qui réfutent d& #39;homosexualité)et au nom de leurs religions/culture,
ces personnes se permettent de porter atteinte avec violence à des individus en désaccord avec leurs principes religieux
On peut refuser l& #39;homosexualité mais en aucun cas frapper ou injurier. Petite remarque qui va sans doute être décrite comme facho : ne trouver vous pas une corrélation entre les augmentations de violences homophobe et la monté de l& #39;immigration
immigration qui apporte avec elle une nouvelle culture/traditions pas très & #39;& #39; gay friendly& #39;& #39;, attention
https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="⚠" title="Warnsignal" aria-label="Emoji: Warnsignal"> tous les musulmans n& #39; attaquent pas les gay et tous les musulmans ne sont pas homophobes ils y sont juste plus prédestinés de par leurs culture qui incrimine l& #39;homosexualité
Les lgbt ne semblent pas la voir pourtant elle crève les yeux.
N& #39;hésitez pas à débattre, et à exposer vôtre point de vus je suis très ouverte à la discussion.
Rajoutez des points aussi si vous trouvez qu& #39;il en manque
Je pensais pas que ce tweet prendrai autant d& #39;ampleur. Je vais mute. Je pense qu& #39;on a compris mon pdv. Si vous voulez débattre y a tjrs les dm. Bonne journée
Certains points ne semblent pas avoir été clairs :Oui, l& #39;immigration n& #39;est pas le seul facteur de l& #39;homophobie en France. L& #39;homophobie en France à toujours existée. Mais la société occidentale moins accrochée a la religion (+ d& #39;athés que de croyants en Europe)
que les nouvelles sociétés qui viennent s& #39;installer en France qui sont pour la plupart toujours très croyantes (notamment croyantes en L& #39;islam) qui ne tolère pas forcément l& #39;homosexualité.
Donc il y a une sorte de clivage culturel sur ce sujet entre les occidentaux et les immigrés sur ce sujet : l& #39; immigré provenant du Maghreb (exemple) aura plus de chance d& #39;être musulman et les musulmans PAS TOUS encore une fois n& #39;ont pas tous cette conception de l& #39;homosexualité
occidentale qui la considère actuellement comme normale comme on peut la trouver en occident (Europe de l& #39;ouest plus précisément).
CEPENDANT. L& #39;immigration ne représente pas à elle seule l& #39;homophobie en France certaines personnes chrétiennes seront elles aussi prédisposées à l& #39;homophobie, ou même des personnes conservatrices anti-homo.
L& #39;immigratio est juste 1 des facteurs. Je ne comprend pas comment vous pouvez ne pas voir ce clivage entre les cultures occidentales et plus traditionnelles.