Les méthodes employées par les féministes sont déplorables. La culpabilisation, leur violence, leurs mensonges, leur malhonnêteté intelectuelle, les lavages de cerveau, l'intimidation, les raccourcis intellectuelles du genre :
"tu n'es pas féministe, tu soutiens donc les violences faites aux femmes".

Ce genre d'argument pour faire taire tous ceux qui pensent différemment d'elles, et curieusement, ce sont à chaque fois les mêmes arguments ressortis :
l'égalité salariale, les mêmes pourcentages, l'oppression utopique, le "patriarcat". Il n'y a jamais eu de débat saint avec les féministes. Pour la simple et unique raison qu'elles te traiteront de "pick me" à la seconde où tu avoues ne pas être de leur côté.
Hmm... Pas très futé, hein les filles ?

Elles se font la plupart du temps avoir par leur émotion, et c'est très difficile de les rationaliser, même quand on leur sort des études à l'appui, des chiffres absolus, elles le nieront et réfléchiront avec leurs émotions,
en sortant bien sûr quelques exemples particuliers qui ne prouvent absolument rien.

La plupart n'aiment pas les femmes et préfèrent ressembler aux hommes (qu'elles détestent, énorme contradiction, n'est-ce pas ?). La misandrie reste complètement impunie.
Des hommes se font "harceler" par les femmes mais personne ne parle.

Lorsque les femmes crient aux toits "men are trash", la plupart des féministes les soutiennent en disant "yes, louder. You spoke facts" tandis qu'un homme qui osera dire "women are trash" se fera lyncher.
La misogynie est très grave, mais la misandrie non, ce n'est pas un problème, tant que ça va du côté des femmes.
Les féministes collent certains messages sur les murs sur les féminicides et pleins de choses afin d'interpeller les gens. Il y en a un qui disait, je cite : "la peur va changer de camp".
Ce sont très clairement des menaces envers les hommes, mais ce n'est pas un problème, évidemment. Que font les "vraies" féministes pour mettre fin à cela ? À part dire que ce n'est pas le vrai concept du féminisme, absolument rien.
Sans bien sûr oublier Simone de Beauvoir, une femme répugnante qui est l'idole des féministes. Ce n'était qu'une rabatteuse pour son concubin Jean Paul Sartre, qui trouvait des jeunes femmes vierges pour qu'il se régale avec.
Votre fameuse idole dit que "celles qui traversent le plus facilement l’épreuve de la grossesse, ce sont d’une part les matrones totalement vouées à leur fonction de pondeuse".
C'est ainsi que la volonté de libérer des femmes se transforme soudainement en "dénigrement". N'est-ce pas merveilleux, Simone !
Elle dit également qu"aucune femme ne devrait être autorisée à rester à la maison pour élever ses enfants. Les femmes ne devraient pas avoir ce choix". Où est passé votre fameuse liberté ? N'était-ce pas vous qui disaient que chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut ?
Votre bébé, est-il votre objet de consommation ? Parce que c'est surtout "pas de bébés pour le moment, d'abord ma carrière". Oui, d'accord. Vous avez totalement le droit de vouloir travailler d'abord, sauf que, surprise, si vous le faites, certaines vous traiteront-
D'esclaves d'hommes. Mais si vous vous souciez de votre carrière avant tout, vous êtes des "strong, independent woman". Waouw!
Et vous ne pouvez pas le nier. Nous voyons partout la maternité être perçue comme "aliénation" dans les réseaux, dans les films etc.
Ce qui me pousse encore plus à ne pas faire partie de ce mouvement, est la victimisation des féministes. Les féministes sont malheureuses, constamment violentées, sont privées de leur vie, constamment agressées.
Les violences envers les femmes existent. Sauf que nous vivons dans une société où les femmes croient que chaque homme est mauvais, un potentiel agresseur, dangereux. Elles sont arrivées au point de croire que là où il y a les hommes, il n'y a pas de sécurité.
Elles croient qu'être femme se résume à être dans une position de potentielle victime, victime de la société, victime de l'homme, victime d'absolument tout.
Pour que ce soit clair, je ne dis pas que les violences envers les femmes n'existent pas. Il y a bien des quartiers où nous nous sentons en danger. Mais contrairement à vous, je ne suis pas dans l'exagération.
Alors oui, il existe des violeurs, agresseurs, pédophiles. Mais le problème, c'est que vous êtes tellement dans votre bulle que les hommes, qui feront tout pour vous protéger, sont vus comme une "minorité" et la majorité comme de mauvaises personnes.
Le féminisme est en même temps vouloir ressembler aux hommes, et gommer les différences qui existent entre les femmes et les hommes, en se cachant sous le concept de l'égalité hommes-femmes. Elles parlent d'égalité au lieu de complimentarité, qui est d'ailleurs plus logique.
Chacun ses forces, chacun ses faiblesses. Chacun a quelque chose à apporter à l'autre. Nous avons des points communs, et nous avons des différences. Et ce sera à jamais le cas, que ce soit au niveau physique, psychologique ou dans n'importe quel autre domaine.
Une femme musclée ne battra jamais un homme au combat, pour la simple et unique raison que l'homme a des capacités physiques différentes de celles des femmes. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que cela ne fait pas des femmes des êtres faibles puisqu'elles-
excellent également dans pleins de choses dont les hommes ne sont pas capables. Et pourtant, qui est-ce qui se plaint ? Les femmes.

Nous sommes complémentaires et c'est beaucoup plus fructueux que d'essayer tout le temps d'aller contre notre nature de femme.
les féministes agressent toutes celles qui ne sont pas d'accord avec elles. Chaque femme ne fait pas ce qu'elle veut, mais c'est plutôt "chaque femme fait ce que les féministes l'autorisent à faire".
Ce qui montre encore plus la perversion de ce mouvement, est le fameux "mon corps, mon choix". Les féministes prônent celles qui sont anorexiques ou celles qui souffrent d'obésité morbide, sous prétexte que c'est leur choix de rester comme cela.
Alors que non, ça n'a jamais été un choix et ce ne sera jamais un choix. Prôner cela revient à prôner la dégradation de la santé.

Ce sera la dernière fois que je parlerai du féminisme. Je ne suis pas féministe, mais je ne suis pas une "pick me", ni sexiste ou misogyne. Merci.
Je rajoute ce tweet basé sur de vraies études au mien : https://twitter.com/TheRbati/status/1290767825624334339?s=19
https://twitter.com/Paladimauros/status/1291371540995551235?s=19
You can follow @2expi.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: