⠀⠀⠀ ⠀⠀
⠀⠀⠀ ⠀⠀
⠀⠀⠀ ⠀⠀ #𝗜𝗥𝗟 : 𝘢𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘩𝘦𝘳!↺
⠀⠀⠀ ⠀⠀
⠀⠀⠀ ⠀⠀
❝ Tout ce qui se trouve sous ce thread est purement à titre informatif. Vos personnages ne sont pas censés être au courant de la vie de Pahya, si ce n'est les personnages provenant de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
ⅰ. Pahya est une jeune femme de vingt ans, appartenant à un peuple très énigmatique : les Sheikah. Ce peuple est connu pour être de grands protecteurs de la famille royale d'Hyrule même s'il est connu que les membres de ce peuple possèdent de mystérieuses capacités magiques.
ⅱ. D'ailleurs, Pahya est la petite fille d'une grande sage Sheikah que l'on nomme Impa, ainsi qu'une grande fonctionnaire qui a travaillé pour la famille royale avant le Fléau. Pahya est aussi la nièce d'une grande scientifique Sheikah nommé Pru'Ha.
ⅲ. En référence à son peuple et à la race à laquelle la demoiselle appartient, elle possède le Symbole de l'Oeil sur le visage. Difficile de le manquer puisqu'il s’étend de son front jusqu'au bout de son nez. Ce symbole est très cher aux yeux des Sheikah.
ⅳ. Elle vit au village Cocorico, un village fondé par sa grand-mère Impa et qui est donc un village exclusivement Sheikah. La demoiselle loge avec sa grand-mère depuis toujours, elle ne mentionne d'ailleurs jamais ses parents. (impossible de savoir s'ils sont morts ou non.)
ⅴ. Payha est une personne assez timide ; elle a un caractère très réservé et est du genre à bégayer lorsqu'elle ouvre la bouche. Mais! Son village et les membres de celui-ci compte énormément pour elle, elle y est entièrement dévouée.
ⅵ. Elle est aussi très pieuse et prie énormément pour les autres. Pahya a bon cœur, voir même un peu trop. Attentionnée et douce, il n'y a aucune once de méchanceté dans ce petit bout de femme.
ⅶ. Pahya adore la pluie! Pour elle, la pluie est comme une réelle bénédiction du ciel car elle considère la pluie comme "la nourriture de la terre" et trouve que son son est apaisant. How cute.
ⅷ. N'ayant jamais quitté son village, elle ne croise personne et ne côtoie que les membres qui vivent à Cocorico. Elle ne sent pas forcément à l'aise en la compagnie d'hommes qu'elle préfère éviter.
ⅸ. Son prénom "Pahya" provient du mot "papaye" qui est la forme de sa tâche de naissance qui se trouve... sur ses fesses! Une anecdote honteuse pour la demoiselle.
You can follow @00__hs.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: