Les féministes sont incomprises car nous ne répondons pas au cliché de la femme douce et docile imposée par notre société. On n& #39;a aucun devoir d& #39;éducation a votre égard et on a pas a demandé notre liberté gentiment. On a le droit d& #39;être en colère pour ce qu& #39;on subit au quotidien.
Un homme énervé est un homme énervé. Une femme énervée est une hystérique. Voyez la nuance? On peut dénoncer, gueuler. C& #39;est un droit. Il y a respect je suis d& #39;accord et il y a être énervé pour des raisons légitimes. Et si selon vous les viols, agressions systémiques ne sont pas
- des raisons suffisamment légitimes c& #39;est que vous faites parti du problème. Stop au cliché on a pas a devoir prouver et expliquer notre combat. Il est LOGIQUE avec un peu de jugeote et de réflexions. Forcément si on écoute les stéréotypes, on va pas aller loin.
On se bat également contre tout ce qui découle du patriarcat. La culture du viol, les jugements qu& #39;on subit bien + que n& #39;importe qui, le droit a l& #39;IVG, etc.
Forcément l& #39;émancipation ne plait pas a certains. C& #39;est pour la liberté de TOUTES. Sororité les filles.
Le droit de choisir, l& #39;égalité des chances, la suppression des charges mentales exclusivement féminines, on se bat aussi contre la masculinité toxique : pour que les hommes n& #39;est plus une pression constante (qu& #39;ils se sont imposés et qui est aussi alimentée par la société).
L& #39;image des féministes est controversée. Et ça ne date pas d& #39;hier, le changement a toujours fait peur. Pensez vous que les suffragettes étaient acceptées il y a 100ans? LOL.
Non nous ne sommes pas des monstre qui cherche la supériorité de la femme. On veut l& #39;égalité, sur tout.
Par contre déso pour les fautes bien dégueulasses que j& #39;ai faites. J& #39;étais énervée et j& #39;m& #39;en battait les couilles. Y a de sacrées pépites quand même https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="💀" title="Schädel" aria-label="Emoji: Schädel">
Et je profite du fait de cette petite visibilité pour rappeler que les femmes trans sont nos soeurs et qu& #39;elles méritent évidemment le respect. Qu& #39;on se bat aussi pour les travailleuses du sexes qui méritent le respect aux même titre que chaque femme. Nos corps, nos choix.
You can follow @usoanonyme.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: