Salut tout le monde ! Je vais faire un petit thread concernant Rainbow Six Siege et plus particulièrement le côté compétitif de ce jeu. Je viens de passer PC il y a pas si longtemps que ça et j'ai open un roster PS4 pour pouvoir étendre notre communauté jusqu'en Malte chez mon(1)
Cher @Xinobify de chez @ValidUnit. Je veux faire passer un message à toutes les teams quelle soit PS4, Xbox ou PC. Le côté competitif est vraiment frustrant, et c'est tout le probleme. Il n'y a pas de perte de temps (si c'est organisé). Si vous êtes dans le competitif depuis (2)
Un certain temps et que l'équipe veut se faire connaitre, il n'y a aucune perte de temps. Si vous avez un elo plus faible, on apprend des erreurs, on modifie les strats, on regarde ce qu'on peut faire pour s'ameliorer et comment les adversaires ont fait pour contrer l'equipe (3)
Souvent, d'apres mon experience compétitive, les équipes se cachent pas mal la face en trouvant des excuses volatiles, c'est normal le milieu compétitif est frustrant. Mais à partir du platine, si l'équipe veut progresser il n'y a plus d'excuse de type elo, de type equipe plus(4)
Forte, car entre le platine 2 et le diamant, la difference est moins drastique qu'entre du silver et du gold, rien à voir. Une équipe d'un niveau platine 2 moyen progressera pratiquement pas en testant des strats contre des golds, par contre, contre une équipe P2 cela (5)
Permettra de savoir oû est-ce que se l'on situe, et progressera d'avantage. La oû jouer contre une equipe d'un elo P1 voire diamant est avantagueux, c'est de voir la limite de l'équipe et surtout de voir comment l'équipe en face à reussi à entrer les rounds et prendre exemple (6)
Sur eux. La plupart du temps on progresse plus vite en perdant contre une équipe plus forte et en reagissant de la meilleur des manières en after (Replay de VOD, Adaptation strat, motivation etc.), qu'en voulant jouer à fond contre des équipes moins stable et moins organisées (7)
Du coup moins forte. Ceux que je veux dire en ecrivant ce thread, et c'est le cas d'enormement d'équipes (c'est normal, le jeu est frustrant), gardez la motivation du jeu, perdez et gagnez avec objectivité. Ne vous cachez plus derriere des excuses d'ecart d'elo, de boot en (8)