Continuons notre exploration de la mongolerie conspirationniste Qanon. Alors déjà, si vous êtes un supporter et voulez rester sur Twitter, il ne faut plus mentionner Q mais mettre 17 comme la place de la lettre Q dans l'alphabet, ça passe mieux la modération Twitter.
Comme vous le savez si vous me lisez, les suiveurs de Q attendent le Storm (la tempête), c'est à dire l'arrestation des membres de l'élite corrompue sataniste pédophile mondiale. Une liste qui comprend des gens aussi divers qu'Oprah, Tom Hanks, ou encore le pape François.
La liste est un who's who du WTF absolu. Normalement Trump aidé par le Secret Service devrait lancer une grande campagne d'arrestation depuis environ deux ans. Certains s'impatientent, mais d'autres affirment que le Storm a commencé.
C'est à dire que de nombreuses personnalités ont été arrêtées et envoyées à Guantanamo dans le plus grand des secrets. D'autres ont même été purement et simplement exécutées. Citons par exemple le couple Obama ou la famille Bush.
Il y a aussi des personnalités comme Lee Fierro, l'actrice qui gifle Roy Scheider dans les "Dents de la Mer" ou Adam Schlesinger musicien/fondateur de Fountains of Wayne dont la mort liée au Coronavirus serait un mensonge pour dissimuler leur exécution dans le Storm.
On a du mal à savoir le rôle qu'une actrice et un musicien, certes talentueux, peuvent bien jouer dans un traffic mondial d'enfants, mais bon. Ne parlons même pas du fait de procéder à des exécutions secrètes à base de procès expéditif. Tout ceci est donc extrêmement crédible.
Une partie des inculpés seraient également sous le régime du House Arrest (c'est à dire assigné à résidence), ce qui expliquerait que de nombreuses personnalités de la TV comme Ellen DeGeneres fassent leurs émissions depuis chez eux (rien à voir avec le Covid évidemment).
Mais, me direz-vous, si les Obamas et les Bush ont été exécutés, comment est-il possible qu'ils apparaissent en public en ayant l'air on ne peut plus vivant? Ainsi on a vu Barrack et Michele aux obsèques de John Lewis. Barrack poussant le vice jusqu'à faire l'éloge funèbre.
Là, normalement les Qanon devraient sortir la tête de leur séant et se dire que leur mystérieux gourou raconte un peu de la merde. Mais non, ma bonne dame, sachez que ce sont des clones (très réussis) qui les remplacent pour garder l'opération secrète le plus longtemps possible.
On pourrait se demander pourquoi une opération policière d'envergure devrait rester secrète, mais soit. Sachez néanmoins que la liste des arrêtés/exécutés intéresse beaucoup les suiveurs de Q. C'est là qu'arrivent les petits malins qui donnent cette liste contre un petit Patreon.
Oui parce que la recherche de la vérité, ça se fait plus facilement quand on arrive à soutirer des milliers de dollars à quelques bien crédules chercheurs de vérité.
Pour les vendeurs de listes, on a par exemple un "ancien flic" ayant des "infos privilégiées". Je ne donnerai pas le lien mais sachez qu'il fait payer 5$ par mois à 1107 pigeons. Soit presque 5260$ par mois après déduction des 5% du site. Rep a sa les influenceurs.
Tee Shirt, mugs, autocollants sigles WWG1WGA (leur slogan), tout est bon pour faire de la thune. Et si vous vous dîtes que c'est un truc de gogols américains... Ces photos ont été prises ce WE lors de la manif à Berlin contre les masques.
You can follow @PimpOl.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: