Allez visiblement il faut remettre ça : NON ça n'est PAS transphobe de refuser de coucher avec une personne trans. PERSONNE ne dit ça à part des légions d'abrutis qui prennent un malin plaisir à déformer ce qu'on leur dit. 1/9
2/9Ce qui EST transphobe c'est de refuser de coucher avec une personne PARCE QU'ELLE EST trans et uniquement pour cette raison, pour son appartenance à ce groupe social spécifique. Vous ne saisissez pas la nuance ? Bah on va expliquer ENCORE. Prenons les femmes trans en exemple :
3/9elles ne constituent pas un groupe social homogène. On retrouve toutes sortes de physiques chez les femmes trans, suivant le parcours de vie qu'elles ont suivi, NOTAMMENT *roulement de tambours* des femmes transgenres correspondant aux standards de beauté habituels cisgenres.
4/9Rassurez vous, si vous refusez de coucher avec quelqu'un qui ne correspond pas à ces critères de beautés, vous n'êtes pas transphobe, vous avez le droit de trouver une femme trans moche, vous êtes juste superficiel'le et manipulable, mais c'est parfaitement recevable.
5/9Vous avez également parfaitement le droit d'être dégoûté'es par la présence d'un penis et d'avoir une aversion pour certaines pratiques sexuelles. Dans ce cas ce qui "ne vous attire pas" ce sont lesdits organes et/ou pratiques... vous manquez juste d'imagination mais c'est ok
6/9Dire "je n'aime pas les bites" n'est pas transphobe.

Seulement voilà, plein de femmes trans ont des vagins et nombre d'entre elles correspondent aux standards de beautés susnommés.

Partant de ce constat dire "je ne suis pas attiré'e par les trans" est NON SENS TOTAL
7/9 et c'est transphobe !

En conclusion, refuser de coucher avec une belle femme sous prétexte que son vagin ait un jour été un penis fait de vous :
1) un'e transphobe
2) un'e imbécile

Et venez pas me parler de chromosomes alors que JAMAIS vous ne connaîtrez le caryotype...
8/9... de votre partenaire, vous ne connaissez probablement même pas le vôtre ! Vous n'arriverez pas à me faire croire que vous êtes excité'es par des combinaisons de chromosomes ! Donc les Jean Biologie c'est le moment de fermer vos gueules.
9/9Exclure une personne sous le seul motif qu'elle appartient à un groupe social spécifique c'est la base de toutes formes de discrimination. La transphobie n'échappe pas à la règle. Ce n'est pas une "question de goût". Ce n'est pas une opinion. C'est un préjudice.
10/9 Tweet bonus. Si vous limitez le sexe à la pénétration et aux organes génitaux je suis bien triste pour vous mais gardez quand même bien ça en tête : https://twitter.com/BathoryElianor/status/1290320756258361346?s=19
Une femme trans, pas "une trans".

Du coup si tu tombes amoureux d'une fille qui s'avère stérile tu fais comment ? Tu la plaques ?
You can follow @BathoryElianor.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: