C'est fou qd même tous ces gauchistes qui passent leur temps à discuter lieux de vie autogérés et collectifs mais imaginent pas deux secondes que le collectif ça puisse inclure des moufflets, y compris chiants.
Moi je vous jure, je fais ce que je peux pour que le mien soit pas *trop* dérangeant dans les espaces publics, ou chez les potes hein. Mais il y a un moment donné j'ai pas *toutes* les clefs. Donc si votre soluce c'est des espaces dédiés pour préserver la tranquillité des *sans
enfant* pour ménager leur repos et tranquillité, bah vous étonnez pas que nos gosses soient de plus en plus chiants et avec un mode éducatif individualiste, de parents totalement concentrés sur eux.
Oh, et des espaces dédiés, on en veut bien hein. Avec des gens pour assurer la prise en charge sans que ça coûte un bras. Guess what : nous aussi des fois on aimerait du repos, de la concentration ou aller dans des bails militants.
(bizarrement ça existe surtout dans les espaces féministes ça, dingo hein ?)
Je reviens qd même sur des trucs lus en réaction, qu'on entend tout le temps en fait (oui, je redescends pas, ça me bouffe vraiment)
"Si on n'a pas d'enfant c'est pas pour se taper ceux des autres" "c fou ces gens qui nous IMPOSENT leurs gosses".
Vous vous rendez compte comment vous considérez les enfants ? Comme des objets qui dérangent là ?
Évidemment viennent direct derrière les remarques jugeantes sur l'éducation. J'en ai lues plein. De celles qu'on lit dans vos yeux IRL qd on galère avec notre/nos gosses.
Si vous voulez je vous présente mon père et vous échangerez vos vues sur le "c'était mieux avant", enfant roi, y a plus d'éducation ma pauv'lucette, les gens savent plus tenir leurs gosses, la CRISE DE L'AUTORITÉ LA FAUTE À MAI 68.
Oh. Et merci mais on fait la différence entre un tweet fatigué de qqun lessivé après un trajet de train pénible, mais pas jugeant, qui interroge réellement des modalités adaptées à tou.te.s,
et un autre tweet over méprisant de qq1 qui souhaite juste que les parents et leurs "chiards" dégagent de son espace de vie pour son petit confort perso.
You can follow @jjalmad.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: