Il fait 38°, je crève de chaud, je suis torse nue chez moi et je m'approche 5 secondes de la fenêtre pour jeter un truc.

Le SALOPARD de voisin d'en face me regarde fixement avec un grand sourire de prédateur, se délectant par avance de ma sensation de viol et de mon humiliation.
Lui, évidemment, ne ressent aucune honte ni aucun embarras de la situation, au contraire. Il le sait, je le sais, c'est lui le dominant, d'ailleurs il est torse nu à sa fenêtre et se fiche de qui peut le voir. Son torse n'est facteur ni d'angoisse, ni d'humiliation, ni de danger.
Mon premier réflexe, construction de genre inverse à la sienne oblige, fut de baisser les yeux et faire semblant de n'avoir rien vu. Il triomphe. Mais ma colère prend le dessus. Je le regarde, brandis mon téléphone et fait mine de le photographier. Surpris il s'éloigne lentement.
Je retourne devant mon ordi. J'ai un petit appart, même quand je suis assise à mon bureau, il peut m'apercevoir.

Je me retourne voir s'il a lâché l'affaire, le type est couché sur son lit, cuisses écartées, et se branle.

Je n'ai plus qu'à chercher un angle mort chez moi...
Je pense que dans ces moments

si je suis sûre de mon impunité et que je suis armée

je suis en tous points capables de les tuer.

#menaretrash
Bon on ne va pas tuer le voisin (la peine de mort c’est mal 😉) mais une cession collage féministe pédagogique se prépare. Intéressées MP !

Ne pas se laisser impressionner par les tweets haineux entièrement issus de comptes anonymes, la fashosphere n’a que ça à faire sur Twitter
You can follow @fatimabenomar_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: