Aujourd'hui Gaspar fête son anniversaire.
Voici un thread de sa petite bouille d'amour et de notre lien.
Voici un thread de sa petite bouille d'amour et de notre lien.
Je l'ai quasiment vu naître. Il était si petit
Il a été sevré dans ma valise, c'était trop mignon. C'est le seul de la portée à être resté. (c'est le petit ver tout noir)

Je lui ai moyennement prêté d'attention quand il était bébé, j'étais plus focus sur la création d'un lien avec Othilie, sa soeur, adoptée avec ma meilleure amie.
Finalement on a créé un truc assez naturellement. Il dormait au creu de mon cou, il restait avec moi quand je travaillais, il me suivait.
Malheureusement pas stérilisé (cpas moi qui décide, n'attrapez pas ma veste), il a connu l'extérieur et il est dehors, en quasi permanence désormais. Quand il est là, je savoure.
Il est arrivé plusieurs fois qu'on sorte en même temps et qu'il me suive. En balade, à l'arrêt de bus, et même à l'école d'un enfant que je garde. Il était l'attraction du jour. Il nous a suivit avec les enfants aussi. Ils le connaissent et adorent le caresser.
Cette nouille se blesse parfois et je suis la seule qu'il laisse le manipuler, regarder, le soigner. Je sais qu'il me fait confiance. Et quand il va mal, il me le montre.
Rares sont les moments où il dort avec moi parce c'est l'espace de sa mère qui y passe 50% de son temps. Ça me manque, c'était trop doux.
Le matin quand je me lève et le soir quand j'arrive, il est souvent sur la terrasse. Alors j'ouvre la porte, je l'appelle et ensuite il vient dormir sur moi. C'est actuellement le cas. C'est un bijou, j'ai beaucoup de chance.