Lyricalement parlent laylow reste extrêmement pauvre. Les thème comme l'amour et les peine de coeur sont abordé de manière extrêmement bâclé, enfantine. Aucune poésie, ni figure de style sont employé.
La communauté de laylow sont extrêmement toxique. N'en déplaise à certains, critiquer Laylow c'est a son tour recevoir des insulte, car sa communauté comme celle de PNL sont des communauté de fils de pute.
Le principal argument de sa fanbase ( ayant souvent en bio le terme "digitalova") étant que Laylow est un futuriste et un artiste qui n'est pas en adéquation avec son temps. Hélas c'est faux puisque le concept même de son album a complètement été copier sur le film Matrix.
Laylow a cette constante volonté d'innover il faut le reconnaître au détriment de perdre son identité. A t'il déjà eu une identité artistique en soi? La réponse est oui à l'époque où il a feat avec mister V en 2011
Son style est donc un mélange de copie entre le concept de Matrix, les prod de Kanye, et une très voir trop mauvaise copie du délivré de Travis Scott
Il n'en fallait pas plus pour le grand public français pour bander sur un artiste aussi faible techniquement et lyricalement parlant.

Lui même avoue d'ailleur ne pas être le meilleur dans ces domaines la
Voilà, fin du thread concernant ce copieur des années 2007 🧡
You can follow @Rap_thread.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: