En tant que joueur attiré par l& #39;infiltration : j& #39;ai été comblé ! Tous les soirs à 22h, je jouais avec un casque, fenêtre fermée, dans l& #39;obscurité totale. Et j& #39;ai surkiffé. Les sensations sont excellentes, surtout que j& #39;ai joué en mode Extrême dans mon first try. Je regrette pas !
Qui dit survie, dit Perfect-run. Oui je me suis imposé ce défi, cad essayer de mourir le moins possible, réussir les séquences du premier coup. Et ça rajoute un vrai stress, de l& #39;adrénaline. Je me suis surpris à réaliser des enchaînements magnifiques dans des situations extrêmes.
Je vous en parlais dans un tweet il y a quelques semaines, mais tout fait flipper. Ces zombies nommées "rodeurs" m& #39;ont infligé un stress comme jamais (mes poils se hérissaient quand ils m& #39;observaient en cachette). On se prépare à se faire attaquer à tout moment : la paranoïa
Ambiance et Gameplay 20/20. Mais le point qui fâche le scénario...Le jeu n& #39;a pas de tabou, oui des choses m& #39;ont gênées...On peut critiquer le choix des scénariste, mais le gros twist ne m& #39;a pas tant dérangé. J& #39;ai aimé que TLOU2 revienne souvent sur les évenements du 1er volet.
Au final, cette "expérience" à la moitié du jeu a été intéressante. Je me suis attaché au personnage, et mes à priori se sont effondrés. Une morale intéressante. Par contre lorsque je prend du recul sur toute l& #39;aventure je me dis "tous ces événements ont servi à rien" : amer...
J& #39;espère qu& #39;il y aura une suite. C& #39;est une licence unique.
La polémique risque d’entacher la saga, de part ce choix osé. Mais j& #39;ai l& #39;impression que @Neil_Druckmann et son équipe étaient dans une impasse tant le 1 avait mis la barre haute. Pour surprendre il fallait faire fort.
You can follow @TokyodreamYT.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: