[THREAD] : Salut à tous les twittos, j'espère que vous allez tous bien.

J'ai des choses à vous raconter et malgré la toxicité des réseaux en 2020, je compte surtout sur votre "bienveillance" pour ne rien voir apparaître de méchant, négatif sous les tweets...

Well, let's go...
Alors voilà, je suis déjà en larmes à vrai dire rien qu'à l'écrire, mais je tiens à annoncer ma bisexualité 🏳️‍🌈.

:Surpriiiise:

J'ai besoin d'en parler ici car besoin de me libérer de quelque chose qui ne doit pas être un poids, et pour d'autres raisons qui suivent ⬇️.
J'ai découvert plus tôt l'an dernier et confirmation sur les derniers mois qu'un homme me plaisait et que même si il ne s'est rien passé avec celui-ci, j'ai réussi à éprouver quelque chose, des envies, des sentiments ect. J'ai réussi à ouvrir mon esprit sur cette éventualité.
Cependant, j'aimerai apporter une autre histoire à ce thread car même si je suis soulagé de partager cette news avec certains d'entre vous, je me sens également très mal, triste et trahi par des anciennes relations à moi. (Elles sont officiellement anciennes depuis ce dimanche.)
Voici mon histoire...

J'ai un ami avec qui je parle tout les jours depuis environ 10 ans qui a arrêté du jour au lendemain de me parler car son compte Twitter a sauté (pour 24h suite à un "PD" qui l'avait lâché en réponse à un de mes tweets) et il a cru que je l'avais signalé.
Bien évidement que je ne l'ai pas fait car je connais son humour, ses insultes ect...
Bref aucune news de cette personne depuis le début du confinement & toujours aucune à l'heure actuelle.
Mais nous avons un ami en commun avec qui je parle régulièrement que ça soit sur Snap ect.
Fin d'année dernière, j'ai contacté cette ami en commun après une soirée en étant en pleurs (Pour ceux qui savent pas, sensibilité est mon 2eme prénom) en lui disant que j'éprouvais des choses pour un gars, que j'étais paniqué et je ne savais pas comment réagir/à qui en parler.
Il m'a dit qu'il était la si jamais, sa copine également m'a contactée sur Snap pour me rassurer ou pour en parler tout simplement. Depuis quelques personnes sont au courant mais très peu sur Twitter (même si un twittos m'a gaulé sur Tinder en début d'année mdr)

BREF.
L'"ami" qui me fait la gueule depuis le début du confinement est également au courant, je le considéré comme mon meilleur ami à l'époque et je me devais de lui en parler, il m'a clairement dit que ça ne le gênait pas, que c'était ma vie et tant mieux pour moi quoi, 0 problème.
Sauf que voilà... Plus de news depuis maintenant 4 mois... Il fallait bien un retour...

Samedi soir, j'étais en train de faire une bringue, barbecue avec des amis quand vers 1h du matin, je reçois un msg Snap de notre ami en commun.
Il me dit qu'il a besoin de parler, de se confier. Je me fous à l'écart pour lui écrire et je lui demande ce qu'il a.

Comme moi, quelques mois auparavant, il me dit qu'il a une attirance pour les mecs mais qu'il ne sait pas comment faire car il est depuis 2 ans avec sa copine.
Il me demande si je ne peux pas lui donner des conseils, des astuces ou autre... Je lui dis déjà que en 2020, on doit plus se priver de parler de ce genre de chose et que ensuite ça marche comme avec une fille, tu discutes et si y'a feeling, faut voir où ça mène.
Puis il me demande des conseils niveau "cul". Je lui dit que je n'ai rien fait avec un homme malheureusement mais que c'est pour moi qu'une question de feeling pour se sentir réellement à l'aise. Je lui parle également niveau masturbation, ce qui peut être excitant ect...
PS : Ceux qui rigolent quand ils lisent "cul, masturbation, sexe, gays, PD" ect.
Alors, vous êtes soit mineurs, sinon faut s'ouvrir l'esprit hein...

Bougez du thread.
Bref du coup je lui dit que je suis en soirée, si il veut parler demain sur la console pour en discuter, je suis la pour lui comme il l'a été avec moi dans mes hauts et mes bas.
Il me remercie pour les réponses et la discussion se termine là pour ce soir.
Le lendemain, je rentre de soirée, je lui envoie un message sur Facebook pour lui dire que je vais me reposer un peu et que si il veut discuter ensuite, on peut avec plaisir.

Pas de réponse de suite... Hmm...
Je reçois un message environ 6h plus tard.

"Salut Ange, c'était pour te dire qu'hier soir j'ai perdu à un jeu et c'était mon gage que j'étais bi. Merci à toi pour tes réponses."

...
Je n'ai même pas répondu à son message car j'ai très bien compris à sa façon d'écrire que ce n'était pas lui qui avait écrit, que c'était soit l'autre qui me fait la gueule depuis 4 mois, soit une autre personne.
Ça change pas le sentiment de trahison, de malaise que je ressens.
À vrai dire, depuis ce dernier message, je n'ai absolument pas réussi à manger, je passe plus de temps à pleurer car j'ai l'impression d'être sale, d'avoir reçu un couteau dans le dos et d'avoir gâché quasiment 10 ans de ma vie avec des telles sous merdes...
J'ai bloqué cette personne cette nuit même si ça fut difficile après tant d'années de conneries, de nuits blanches, de bringues, de passions en communs ect mais la, je suis juste très très mal de ce qui vient de se passer.

10 ans à se parler quasiment tout les jours... DIX.
J'ai également unfollow ou supprimer les autres. J'aurai peut être des échos plus tard, je ne pense pas que la personne qui m'a parlé sur Snapchat soit au courant de toute l'histoire de samedi à vrai dire (on m'avait demandé de ne pas enregistrer les messages sur Snap 🙃).
Bref j'ai trouvé ça médiocre et douleureux. (Y'a sûrement d'autres qualificatifs à sortir mais j'prefere évacuer en chialant que de passer mon temps sur le dico).
Voilà voilà... Quitte à "souffrir" ou me faire tacler en gardant un secret, j'ai préféré partager ça avec vous car même si certains de ma TL sont des cons, la majorité reste tout de même de très bonnes personnes et si je vous suit, c'est qu'il y'a probablement une "bonne" raison.
Je tiens du coup également à soutenir toutes les personnes qui n'osent pas parler de ça à qui que ce soit.

Hésitez pas à en parler, y'a pas de place pour la haine quand on parle d'amour.
Je compte une nouvelle fois, réellement sur votre bienveillance concernant ce thread, je vais peut être faire une pause de Twitter d'ici quelques temps pour souffler un bon coup mais les DM resteront ouverts si jamais.

En vous souhaitant une bonne journée & à plus tard.

Zoubi❤️
You can follow @AngeMoreau21.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: