vu que vous aviez l'air intéressés !!
THREAD : MES EXPÉRIENCES PARANORMALES
THREAD : MES EXPÉRIENCES PARANORMALES
On remonte en 2016, précisément le mercredi 09 mars. J'étais en seconde, et du coup j'avais 15 ans. À l'époque j'étais dans ma période emo, et je regardais beaucoup de films d'horreur. Mon film préféré était d'ailleurs Ouija. Vous voyez où ça va mdrrr
Comme mes potes sont dans l'histoire, faut que je les introduise. Donc mon groupe d'amis c'était 3 filles que je connais du collège dont 2 sont sœurs jumelles. Les jumelles sont nées les même jour que moi, à 1h de différence. En gros, on a presque le même thème astral.
Pour les jumelles on aura C. et L. et ma 3e pote sera N. Donc comme je disais, avec C. et L. on a pratiquement le même thème astral, les seules choses qui changent sont quelques maisons (et du coup planètes en maison). Et je sais pas pourquoi, on a toujours su qu'on était liées.
Qu'on s'est pas trouvés par coïncidence mais y'avait un but à notre rencontre, et cette expérience en faisait partie.
Donc revenons à l'histoire, comme je vous ai dit mon film préféré était ouija et je m'intéressais un peu à l'occulte, mais j'avais peu de connaissances.
Il faut savoir que cette année là j'étais dans la même classe que C., et L. était dans une autre classe. (et N. dans une autres classe encore, mais elle est bcp moins dans l'histoire dans c'est pas vraiment important)
Tous les mercredis après-midi, avec C. on a pas cours. Donc en général on va chez moi puisque ma mère travaille et on s'amuse, on joue à la ps4, je sais plus ce qu'on faisait à l'époque mais bref juste on va chez moi en général.
Ce mercredi 9 mars donc, on va chez moi avec C. D'habitude L. avait cours toute la journée mais ce mercredi exceptionnellement elle finissait + tôt, genre vers 15h,donc elle devait nous rejoindre chez moi quand elle avait fini.
Donc avec C. on est chez moi, on fait notre vie, et je sais pas d'où me vient l'idée mais je lui propose qu'on fasse un ouija pcq on est sagittaires et on aime bien découvrir ce qu'on connaît pas même sans connaître les risques.
On décide qu'on va le faire et je cherche rapidement comment se protéger sur internet. On commence alors à préparer le terrain: on se met sur ma vieille table en bois, je dessine une planche de ouija sur du papier, on prend une verrine pour faire la goutte,
je met des bougies blanches aux 4 coins et de l'encens en temps que protection (qu'on soit bien d'accord, c'est largement pas assez), on éteint les lumières et on décide d'attendre L. Ma sœur ( @JadeEdouard) était aussi chez moi donc je lui dis de rester dans sa chambre.
Quand L. arrive, on lui explique l'idée et évidemment, elle est curieuse aussi et nous suis dans tout ça. On commence donc à s'installer, on place nos doigts sur la goutte, et je m'occupe de parler. Je dis bonjour, demande si quelqu'un est là, etc... mais rien.
On dit donc au revoir, on retire nos doigts et je propose de faire de l'écriture automatique pour se concentrer et peut être communiquer + facilement avec les esprits. On fait ça pendant une bonne demi-heure, et on a toutes des choses très différentes.
L. a seulement des traits qui partent hors de la feuille, C. a des sortes des dessins, et moi j'ai énormément de mots, parfois écrit à l'envers ou en inversé. Faut savoir qu'on avait déjà commencé à sentir une atmosphère pesante, comme s'il y avait une présence.
Après notre séance d'écriture automatique, on revient au ouija. Ma sœur s'est joint à nous à partir de là. On recommence donc à mettre nos doigts sur la goutte, je dis bonjour, et la goutte commence à bouger.
J'étais vraiment avec des personnes de confiance, personne faisait bouger la goutte et on a même pas eu besoin de demander on le savait. Nos doigts étaient à peine posés, on savait que c'était impossible. Donc la goutte va vers "bonjour", et on commence à poser des questions.
Honnêtement je me souviens plus du tout de toutes les questions, on demandait surtout des infos sur cet esprit, comment elle était morte (c'était une femme), etc...
Je me souviens vraiment de pas grand chose mis à part que c'était une femme, qu'elle connaissait des gens autour de
Je me souviens vraiment de pas grand chose mis à part que c'était une femme, qu'elle connaissait des gens autour de
nous, elle nous avait dit son nom mais je m'en souviens plus, et qu'elle habitait un petit village à côté de chez nous. Je crois que sa mort était violente mais honnêtement je pense pas que cet esprit nous disais la vérité sur tout.
La séance a duré au moins 1 heure, peut être 2, mais en tout cas elle était très longue et pas spécialement désagréable. On était stressés après la séance pcq on connaissait pas du tout et ça nous avait fait très bizarre de communiquer avec un esprit, c'était la 1e fois.
Donc après cette séance on reprend notre vie mais on avait une certaine obsession avec ça. On avait en + promis à cet esprit qu'on reviendrait lui parler, je sais plus pourquoi. À partir de là ma sœur n'est plus dans l'histoire, elle était juste là pour la séance tranquille mdrrr
@JadeEdouard t'as bien eu de la chance

Donc le vendredi suivant, le 11 mars, on décide de rejouer au ouija. L'obsession est tellement forte qu'on ne peut pas attendre et on décide de le faire au lycée. Évidemment, aucune protection

Vers midi, quand on a la pose pour manger, on décide donc d'aller dans les toilettes du lycée, on ferme à clé, et on pose notre planche en papier, notre support (une vieille bd de 1947 je crois), et notre verrine/goutte. On était vraiment les mcgiver de l'occulte mdrrr
On commence donc à poser notre doigt sur la goutte, je dis bonjour, mais on sens une pression énorme, très lourde et extrêmement oppressante autour de nous. C. en perd même toute sa force et manque de tomber dans les pommes.
Évidemment, on se dit pas que y'a un problème et quelque chose de très dangereux (qu'est ce qu'on est débiles
), L. et moi on dit à C. De se reposer et que nous on va continuer. Mais C. ne veut pas nous laisser continuer seuls, donc elle reprend un peu ses forces et on repart.

Toujours avec cette présence et atmosphère malsaine et oppressante, on repose nos doigts sur la goutte et je dis bonjour. La goutte commence à se déplacer trèèèèès lentement mais avec une puissance incroyable. Je sais pas comment vous expliquer mais on pouvait sentir que y'avait
une présence très puissante et mauvaise, mal intentionnée.
La goutte va donc sur le "bonjour", on demande directement si l'entité est bonne et elle nous dit que non. Donc on reste très poli et respectueux et on explique que l'on ne souhaite pas continuer la discussion dans ce cas-là.
L'entité fait un tour et revient sur le non, en accélérant petit à petit. Donc nous on commence à paniquer (même si on garde quand même notre sang froid), on insiste en lui disant qu'on veut partir et vraiment on était incapable de bouger la goutte ou même d'enlever nos doigts.
Tout s'est passé très rapidement donc je vous décris ça en détail mais ça a duré quelques minutes à peine. On continue donc d'insister et C. se sent vraiment mal, mais on ne peut vraiment rien faire on est comme scotché à la goutte et au sol.
La goutte va ensuite sur le 8, et fait des tours sur le 8, encore et encore et encore en accélérant de + en + vite jusqu'à aller vraaaiment vite et enfin on arrive à forcer la goutte à aller sur le au-revoir, on dit au revoir, et on enleve enfin nos doigts.
D'ailleurs y'avait un miroir derrière nous, on avait trop peur de le regarder mdrrr
Bon, donc là on sent qu'il faut qu'on sorte d'ici, qu'on parte loin le + vite possible, notre instinct de survie crie au + profond de nos corps et on commence à courir. On sentait vraiment le danger, et pourtant comme vous l'avez vu on est plutôt du genre têtu à foncer vers lui.
Mais là on sait qu'il faut fuir. Donc on cours, et C. se sentait vraiment mal, au point qu'au bout d'un moment elle ne pouvait plus tenir debout et je la portais à moitié. Elle était en train d'avoir des visions, + précisément 3.
Il y en avait une où un vieil homme, d'environ 60 ans si je me souviens bien, la fixait dans les yeux et il avait un air malsain apparemment. La 2e, elle était dans une grange et il y avait un pile de cadavre à côté. Et la 3e, il me semble que c'était qqun pendu.
Donc bon, on continue à courir, moi je traîne à moitié C. qui est en train d'avoir des visions horribles, elle est d'ailleurs en train de pleurer (c'était la 1e fois en 3 ans que je la voyais pleurer) et enfin on sort du lycée (ça avait l'air interminable et pourtant tout s'est
passé hyper vite). On se pose dans une ruelle, un peu plus loin, C. s'assoit par terre, sans aucune force et je dis à L. d'aller chercher une autre pote à nous qui avait quelques connaissances sur l'occulte,histoire d'avoir de l'aide.
En attendant j'essaie de calmer C. qui est vraiment troublée, elle me raconte ses visions et petit à petit elle reprend ses esprits.
À partir de ce moment là, on a été suivies par cette entité et ses je ne sais combien sbires jusqu'à maintenant et je vais vous expliquer un peu le genre de chose qu'il se passait pour nous TOUS LES JOURS
je continue ça + tard, j'arrive pas à continuer là c'était déjà beaucoup !