Thread #PasEnMonNom : Je profite de ce hastag et du fait que le mois des «fiertés» soit tout juste passé pour essayer de sensibiliser contre les dérives communautariste du mouvement LGBT. Je suis moi même homosexuel et je n’en peux plus de voir toutes les dérives identitaires,
et dans la masturbation intellectuelle qu’on peut voir depuis plusieurs années. Les homosexuels ne sont pas tous des SJW (SJW = Progressiste américanisé prônant la tolérance avec des méthodes de rejet de l’autre.) Cette communauté qui se ridiculise lors des gaypride,
a besoin de s’afficher en permanence en mettant le symbôle LGBT partout, ne fait que se plaindre de tout et n’importe quoi. Alors que le vrai problème c’est que ces gens la ne vivent qu’a travers leur orientation sexuelle. L’orientation sexuelle est une part de notre personnalité
c’est indéniable, mais ce n’est qu’un des éléments parmi tant d’autres. Il faut que vous arrêtiez de vous définir par ça, de ne vivre qu’a travers ça. Le problème des événements comme la gaypride c’est que ça creuse un fossé entre les LGBT et le reste du monde,
les gens s’affichent comme différent. Alors que je suis désolé mais non je ne me sens pas différent des hétéros, je me sens pas différent des autres, je n’ai aucune différence à assumer, vous créez vous même vos différences pour vous sentir exister.
Je n’ai jamais subi d’homophobie en vrai, je sais que j’ai de la chance car j’ai un bon entourage mais en même temps je m’intègre et je ne cris pas mon homosexualité sur les toits car un hétéro ne cri pas qu’il l’est non plus, mais je ne la cache pas et je l’assume pour autant.
Sur internet les seules insultes à caractères homophobe que j’ai pu recevoir venaient de certains LGBT qui ne peuvent pas accepter que je pense différemment d’eux, que je prône une intégration des LGBT et pas une différentiation sectaire et ridicules.
Pourtant je fréquente beaucoup de nationalistes sur internet, vous savez ceux qui sont traité de facho à la première occasion ? Bah j’ai jamais rien eu d’homophobe de leur part, ils sont contre l’idéologie communautariste LGBT, contre les SJW mais pas contre les homos.
Tout ça pour en arriver à un constat : Arrêtez de vous différencier, arrêtez d’inventer des concepts pour vous sentir victimes ou vous sentir originaux. Non arrêtez de vivre pour votre orientation sexuelle et arrêtez votre haine des hétéro ou je ne sais quoi d’autre.
Si on veut être accepté, il faut être normal, maintenant il faut arrêter de s’identifier en tant que gay ou je sais pas quoi ou identifiez vous en tant qu’individu plus complexe que ça. Développez vos loisirs, vos passions, votre culture générale et stoppez ce communautarisme
et cette pleurnicherie sur les réseaux sociaux. On pourra tous avancer seulement quand on arrêtera de se sentir une communauté, aimer le même sexe ne nous fait pas un point commun suffisant pour être proche. Comportez vous comme tout le monde, arrêtez de vous sentir différent.
Nous sommes normaux nous ne sommes pas différents. Nous devrons et nous serons donc accepté en tant que tel et pas autrement.

Et merci @Une_tasse qui avec ce hastag laisse l'occasion de libérer la parole des LGBT qui ne se retrouvent pas dans cette communauté.
You can follow @Tom_Vaka_RFL.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: