

#AsselineauLeaks


2. En plus d’être faux, cela n’excuse rien !
Au moment où je quittais mon travail, en prenant la décision la plus dure de ma vie, il a tout fait pour me pourrir. Il était d’une grande jalousie à mon égard.
Au moment où je quittais mon travail, en prenant la décision la plus dure de ma vie, il a tout fait pour me pourrir. Il était d’une grande jalousie à mon égard.
3. Il m’a menacé d’en venir aux mains, menacé de détruire le studio : mon outil de travail, il m’a accusé de l’espionner : Ce qui est du plein délire !
4. Il est aller jusqu’à s’en prendre à une amie que je fréquentais à l’époque et qui n’était pas à l’UPR ! (Ça aussi c’était pour se faire virer ?)
5. Il m’a fait vivre un enfer à la plus dure période de ma vie, on m’a expliqué qu’il avait eu plusieurs décès dans sa famille et que je ne devais pas relever et laisser couler.
6. Mais rien n’y faisait il multipliait les provocations, il voulait Asselineau pour lui tout seul et n’acceptait pas la considération de ce dernier à mon égard.
7. Il m’a même fait passer pour son bourreau EN TOTALE INVERSION ACCUSATOIRE et a fait retourner de bon nombre de personne CONTRE MOI à l’UPR.
8. Sa capacité à mentir dont je peux attester doit conduire à prendre avec la plus grande circonspection son « témoignage » qui n’est d’ailleurs corroboré par aucun témoin direct.
9. Je tiens à vous signaler que les revanchards qui ont fait des vidéos sont parfaitement au courant de ce que ce « William » m’a fait, mais ça ne les empêche pas de m’accuser et de définir ce « William » en des termes élogieux.
10. Ils savent très bien que ce « William » me déteste, ils ont réussit à le convaincre de porter plainte juste parce que j’ai pris la parole en vidéo. Les pervers manipulateurs ce sont eux !
11. Parce que ma vie a cause de ce type c’était ça : un chantage permanent de ne pas vivre ou m’exprimer pour ne pas heurter la sensibilité de cette personne délitante sans scrupules.
12. Mais trop c’est trop, je ne suis pas du genre à faire des histoires ou des procédures mais là je n’en peux plus. Je vais prendre contact avec mon avocat et porter plainte contre ce « William » dans les plus bref délais et remettre toutes les preuves de ces propos à la justice
13. (Et ce journaliste ferait mieux de se recycler dans la presse people, les Leaks audio démontrent de manière accablante la qualité de son non-travail à décharge).