THREAD : Le meurtre de Rannita Williams tuée en plein direct Facebook.
Rannita Williams vivait en Louisiane elle était mère de 3 enfants et elle exerçait le métier de décoratrice d’intérieur.
Elle sortait avec un homme sous le nom de Jonathan Robinson, mais lui menait une double vie avec une autre femme se prénommant Shurika, qui elle insultait souvent Rannita sur les réseaux.
Après que Rannita ai apprit l’existence de la double vie qu’il menait, elle décide de rompre avec lui.
Quelques temps après Rannita fait connaissance avec un homme et sans attendre se met en couple avec lui et l’annonce sur facebook.
Jonathan, homme autoritaire tombe sur la page facebook de Rannita et n’accepte pas cette séparation.
Le 12 avril 2018, Shurika (la 2e femme avec qui Jonathan menait une double vie) décide de provoquer Rannita sur Facebook et donc Rannita se décide à répliquer en live sur son compte.
Jonathan en colère d’avoir perdu l’amour de Rannita et aussi le fait qu’elle est ridiculisée Shurika l’a mit sur tout ses états donc il décide de se rendre chez elle armée.
La maman de Rannita tente d’apaiser les tensions mais rien y fait, il voulait tout simplement faire ce qu’il avait à faire.
Alors qu’il essayait de tirer vers celle-ci, elle sorti par la second porte de la maison du côté de la cuisine et se réfugia chez la voisine et se dépêcha d’appeler la police.
extrait de l’appelle de la mère à Rannita.
Jonathan demande donc à Rannita de s’excuser en public devant Shurika, après ses excuses Jonathan tire sur elle 4x avant de se rendre à la police qui encerclait la maison.
Il sera ainsi condamné à 100 ans de prison et à la peine de mort.
contenu pouvant heurter la sensibilité d’autruis.

fin du thread.