Mes deux années de prépa se closent véritablement avec ce thread. Paradoxalement, ça aura été à la fois les meilleures et les pires années que j& #39;ai pu connaître. J& #39;y ai connu les potes, les rires et les joies, mais aussi l& #39;échec, l& #39;angoisses et la (dé)pression. 1/? https://twitter.com/lea_siscaro/status/1277985514868682752">https://twitter.com/lea_sisca...
J& #39;y ai affronté des épreuves que jamais j& #39;aurais imaginé devoir subir. C& #39;était un combat sur le long terme et contre moi-même qui m& #39;aura donné envie de partir tlmnt de fois, de fuir plutôt que de rester dans cet enfer. Tant de fois j& #39;ai regretté d& #39;avoir fait cette 2ème année. 2/?
Et pourtant, j& #39;y ai aussi trouvé des amis irremplaçables, que j& #39;aurais jamais imaginé avoir même dans mes rêves les plus fous. Chacuns à leur manière ils m& #39;ont soutenu, inlassablement, tjrs avec bienveillance quand je n& #39;étais plus que l& #39;ombre de moi-même, une coquille vide. 3/?
Je n& #39;oserais pas vous citer un par un de peur d& #39;oublier quelqu& #39;un ou de ne pas avoir assez de place, mais je sais parfaitement que vous saurez vous reconnaître dans ces mots. Vous avez été mon radeau et mon phare, le seul soutien que j& #39;avais.

Vous m& #39;avez sauvé. 4/?
Contrairement à d& #39;autres, je n& #39;ai pas souffert du côté scolaire de la prépa. Mon combat à moi était plus personnel. Je ressors de ces deux années plus instruit et cultivé certes, mais ça ne peut pas se résumer qu& #39;à ça. 5/?
La prépa aura avant tout été l& #39;occasion d& #39;en apprendre plus sur moi-même, et sur les gens aussi. J& #39;ai oscillé entre déceptions, illusions mais aussi et surtout rencontres salvatrices. Plus qu& #39;un simple cursus scolaire, la prépa aura avant tout été une vraie leçon de vie. 6/?
Jusqu& #39;à encore très récemment, je pensais quitter ce lycée plus pauvre que je n& #39;y étais rentré, détruit de l& #39;intérieur et véritablement seul.

Mais revivre ces deux années au travers de ce thread m& #39;aura prouvé le contraire : ces deux années auront été mémorables pour moi. 7/?
Je repars entouré de personnes véritablement bien, qui tiennent à moi comme je tiens à eux. Je repars sur des bases saines, plus sur de moi et plus solide qu& #39;auparavant. L& #39;année qui s& #39;annonce sera pour moi l& #39;occasion d& #39;un nouveau départ et sûrement d& #39;une nouvelle vie. 8/?
You can follow @Desternitiz.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: