Chose au clair pour la violence sur les enfants : Un enfant doit savoir la douleur par exemple un enfant mord un autre enfant ? Tu le mord afin de lui montrer ce que ça fait. Il arrĂȘtera.
En suite les fessées sont une norme d& #39;éducation. Ce n& #39;est pas parce que c& #39;est un enfant 1/?
qu& #39;on ne doit pas l& #39;élever. En suite la plupart des personnes adultes frappant d& #39;autres personnes ou souffrant de trouble de la violence n& #39;ont jamais été élevés par des fessées, jamais remis en place.
Être calme avec un enfant ne signifie pas ne pas lui donner une leçon. Donner une fessĂ©e, ne veut pas dire ne pas aimer son enfant. Tu peux passer des merveilleux moments avec ton enfant en lui disant une fessĂ©e quand il le faut.
En suite, un enfant qui aura prit de la douleur enfant, saura qu& #39;est-ce que ça fait. Une gifle ? Il saura ce que ça reprĂ©sente lorsqu& #39;il grandira et ne le fera pas sur autrui. À force de tout laisser passer, vous crĂ©ez le chaos.
Et de plus afin de réagir, la violence est lorsqu& #39;elle est continuelle par exemple un enfant qui n& #39;a jamais de bonheur /amour de la part de ses parents. L& #39;éducation n& #39;est pas de la violence. La haine, oui.
You can follow @herboristwitch.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: