Chose au clair pour la violence sur les enfants : Un enfant doit savoir la douleur par exemple un enfant mord un autre enfant ? Tu le mord afin de lui montrer ce que ça fait. Il arrĂȘtera.
En suite les fessées sont une norme d'éducation. Ce n'est pas parce que c'est un enfant 1/?
qu'on ne doit pas l'élever. En suite la plupart des personnes adultes frappant d'autres personnes ou souffrant de trouble de la violence n'ont jamais été élevés par des fessées, jamais remis en place.
Être calme avec un enfant ne signifie pas ne pas lui donner une leçon. Donner une fessĂ©e, ne veut pas dire ne pas aimer son enfant. Tu peux passer des merveilleux moments avec ton enfant en lui disant une fessĂ©e quand il le faut.
En suite, un enfant qui aura prit de la douleur enfant, saura qu'est-ce que ça fait. Une gifle ? Il saura ce que ça reprĂ©sente lorsqu'il grandira et ne le fera pas sur autrui. À force de tout laisser passer, vous crĂ©ez le chaos.
Et de plus afin de réagir, la violence est lorsqu'elle est continuelle par exemple un enfant qui n'a jamais de bonheur /amour de la part de ses parents. L'éducation n'est pas de la violence. La haine, oui.
You can follow @herboristwitch.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: