2/On nous apprends qu’il y aurait une communauté maghrébine et une communauté tchétchène qui aurait pour point commun, l’islam. Ces communautés gangrènent nos cités depuis des décennies. Des offices HLM emploi même ces délinquants pour faire régner la terreur à défaut de l’ordre.
3/ On apprend qu’il y aurait un laxisme dans ces territoires, des passe-droits et des privilèges que n’ont pas autrui. Complaisance, silence et inertie pour acheter la paix sociale. On parle de privilège blanc, parlons du privilège racisé... il y aurait tant à dire.
4/ L’économie souterraine de ces territoires rapporte pas moins de 3Md/an... aux racailles, pas dans les caisses de l’Etat, hein. Rien n’est véritablement fait pour enrayer ce phénomène en pleine croissance, au contraire. Les autorités savent mais jouent aux singe de la sagesse
5/ On sait que la DGSI a répertorier plus de 150 territoires sous l’emprise de l’islam radical. On sait aussi que nous avons plus de 1000 quartiers sensibles et que les problématiques sont identiques. Islam, islamisme, islam politique, délinquance, économie souterraine...
6/ que les sociologues de Paris8 et Co ne viennent même pas me parler de pauvreté et de précarité... la pauvreté et la précarité ne justifient pas qu’on tue, qu’on tabasse, qu’on vole, qu’on détériore, qu’on se fasse exploser dans une salle spectacle. Gardez votre misérabilisme.
7/ la racine du mal qu’il convient de traiter pour sortir la tête de l’eau ce sont les vecteurs de haine délivré par un communautarisme mortifère et un séparatisme voulu et entretenu par nos racialistes. Ce système oppressif clanique évolue en toute impunité depuis 40 ans.
8/ j’ai lu qu’on voulait revenir sur les stat’ ethniques. Bien ! Cela permettrait enfin à ceux qui ont la tête dans le sable de voir la réalité en face et de mettre le doigt sur des phénomènes et des attitudes dont on sait qu’ils sont le fruit d’une culture/religion/origine...
9/ j’ai vu les anti(racistes) et Dominique Sopo en tête en mode autruche « cachez moi ce racisme intra communautaire que je ne saurai voir » arabe de service, negre de maison, bounty, beurette à blanc, collabeur lors des manifestations initiée par la clique indigéniste Traoré...
10/ j’ai vu ces féministes en carton qui ont tant à dire sur le mâle blanc hétérosexuel mais se retrouvent bien silencieuse sur la condition féminine dans ces territoires, filles, adolescentes, jeunes adultes, mères... qui subissent un patriarcat culturel et cultuel violent.
11/ c’est bien, des gens commencent à se réveiller. Il était temps. Cela fait des décennies qu’on vous le dit, qu’on le martèle et qu’on nous accuse de faire le jeu de X ou Y ou d’être dans le fantasme. Tout ceci ne nous surprend pas, ce constat empirique est fait depuis 30 ans.
You can follow @Mehdi_Aifa_AJR.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: