Thread : Asriel Dreemurr 🌻
Bonjour, dans ce thread je vais parlé de ce qui est arrivé à Asriel Dreemurr et ce qui lui est arrivé durant notre absence dans l'underground ! (même si tout le monde le sait déjà)
Tout d'abord Asriel était le fils de Asgore et Toriel ça tout le monde le sait !
L'histoire commence lorsque Chara tombe dans l'underground, Asriel aurait alors entendu Chara pleurer et serait venu l'aider.
Après ça l'humain est devenu le meilleur ami d'Asriel et voyant ça Asgore et Toriel l'aurait recueilli et adopté.
Tout le monde était heureux jusqu'à ce qu'un jour Chara et Asriel eu la mauvaise idée de faire une blague à Asgore en mettant des golden flowers dans la tarte, il est tombé gravement malade et Toriel à eu très peur de le perdre.
Bien évidemment il a survécu sinon il serait pas dans Undertale.
Après ça Chara à eu la merveilleuse idée de se suicider avec les golden flowers pour que Asriel prenne son âme et tue 6 autres humains pour briser la barrière.
Je rappelle que Chara détestait l'humanité pour ce qu'elle avait fait subir aux monstres.
Asriel à donc bien fait comme prévu : il a pris son âme, à traverser la barrière, à réaliser la dernière volonté de Chara qui était que son corps repose dans son village natal...
Mais les humains ayant vus Asriel tenir le corps mort de Chara ont cru qu'il l'avait tué et l'ont donc attaquer.
Asriel n'a pas riposté (il est trop bête) et est reparti dans l'underground avec le corps de Chara et a fini par mourir de ses blessures dans la salle du trône.
Les parants chèvres ont perdu 2 enfants en 1 jour quand même :(
C'est d'ailleurs à cause de cet événement que Flowey/Asriel vit avec la philosophie de "tuer ou être tuer".
Pour la suite Alphys (personnage que je déteste) à réaliser des expériences sur les monstres et la barrière et à réussi à en extraire de la détermination et à donc tester la détermination sur les golden flowers du château et ainsi fût la réincarnation d'Asriel (j'ai bien abrégé).
Malheureusement il n'avait pas d'âme donc ne pouvait pas ressentir d'émotion tel que l'amour, la tristesse, la joie etc...
Il a d'ailleurs essayé de ce suicider mais est revenu à son point de sauvegarde.
Il découvrit son pouvoir et s'amusa donc dans tout l'underground à jouer avec les timelines jusqu'à en avoir marre et laissa donc le temps couler jusqu'à notre arrivée dans l'underground !
Sans était au courant de son pouvoir et connaissait bien évidemment Flowey, il nous dira d'ailleurs que Sans l'a obligé à reset de nombreuse fois.
Notre détermination étant supérieure à celle de Flowey nous avons donc pris le contrôle sur la timeline donc Flowey à perdu son pouvoir.
Pour ce qui est de la suite on la connaît, le combat entre Photoshop Flowey (pour la fin neutre) ou alors Asriel Dreemurr alias le God of Hyperdeath.
Durant ce combat nous en sauront plus sur lui.
Il brisera la barrière, fera revenir tout les monstres et redeviendra Flowey.
Nous pouvons le voir se recueillir dans la première salle du jeu car c'est probablement là qu'est enterré Chara car Toriel c'est aussi recueilli ici.
Il nous parlera justement d'elle (Chara est une fille OK ?)
Et à un moment, il demandera la raison de notre venue dans l'underground car il nous rappelle que "Quiconque gravira le MT Ebbot n'en reviendra pas" et il avait bien raison Frisk voulait se suicider mais à atterri dans l'underground comme Chara mais bref on s'éloigne.
Je découvre encore des nouvelles choses sur Undertale c'est vraiment incroyable à quel point Toby a mis tout son cœur dans ce jeu. Dans Waterfall si l'on parle à une écho flowers en route neutre/pacifiste nous pouvons entendre Toriel parler puis juste après Flowey :
La raison pour laquelle Flowey a dit ça est probablement car il pense que Toriel l'a oublié (lui Asriel) et la remplacer par les enfants qui tombaient.
You can follow @Sayakouille.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: