Bon je vais me mettre en publique pour plus de visibilité et faire un giga thread pour ceux qui utilisent la religion pour être homophobe et transphobe. Je préviens ça va être long (mais mes recherches étaient intéressantes).
Je parlerais ici uniquement de la religion musulmane puisque étant ma religion c'est évidemment celle que je maitrise le mieux, je n'ai que quelques base sur le christianisme et encore moins de connaissance sur le judaïsme.
pour commencer je tiens à dire que je suis pas là pour créer un conflit ou quoi j'expose des faits si vous prenez le temps de lire jusqu'au bout et de vous renseigner grand bien vous fasse. Sinon passez votre chemin les commentaires haineux seront bloqués.
Bon c’est partit ! Tout d’abord sachez que ce tweet s’adresse aux twittos servant quotidiennement leur homophonie et transphobie sous couvert de la religion à travers des tweets haineux qui trop souvent percent.
Mes recherches sont tirés bien évidemment du coran mais également des théories des théoriciens sur l’islam. Je vois trop de gens qui haïssent et pointent du doigts les lgbt en utilisant la carte d’immunité de l’islam. Sont autant fautif ceux qui rt et en rient.
Dans tout ces tweet et ces justifications plutôt grotesques pour la plupart je n’ai jamais vu PERSONNE me citer un verset du coran dans lequel l’homosexualite est condamné explicitement ni même cité et a juste titre parce que ce mot n’apparaît PAS dans le coran.
Il n’est aucunement et à aucun moment condamné explicitement même si bien sur personne ne le niera les théoriciens actuels et les grandes écoles islamique s’accordent pour le définir comme un péché. Mais dans les fait exact qu’en est t-il ?
Pour ceux ayant un minimum étudié le coran vous devez être au courant en effet de l’histoire du peuple de Loth. Verset coranique souvent cité pour justifier le péché de l’homosexualité. Je vous mets le verset en dessous et développe l’histoire.
"Et Loth Quand il a dit à son peuple : vous livrez-vous à la turpitudes alors que vous savez ! Allez-vous assouvir vos Désir avec des hommes au lieu des femmes ! Mais vous êtes plutôt un peuple d’ignorants » sourate 27 verset 54–55
Voici le verset en question !
Voici le verset en question !
Loth était un prophète neveu du prophète Abraham dans la cité de Sodome son peuple avait coutume de pratiquer la sodomie entre hommes. La sodomie est un pêché en islam et l'acte sexuel entre deux hommes également voilà ce qui est explicitement un péché.
Lorsqu'il leur a demandé d'arrêter et d'accepter Allah dans leur cœur et de suivre la voie de la religion ces derniers ont refusé et pour les punir Allah a détruit leur cité, la cité de Sodome et n'a épargné que le prophète et sa famille (sauf sa femme)
voici donc l'histoire de ce peuple qui dans l'histoire a été puni pour sa transgression et la remise en question de la qualité de prophète de Loth.
En ce qui concerne de toute manière l'islam et les relations sexuelles seules sont valides celles dans le cadre du mariage (hétérosexuel du coup) CEPENDANT ouvrez vos oreilles l'orientation sexuelle ou l'identité de genre d'une personnes NE SONT PAS un annulatif de la foi -
et être lgbt+ et muslim ce n'est pas incompatible cb même c'est un pêché au yeux de l'école islamique d'être lgbt. Simplement je me permets de pointer du doigts que VOUS les twittos problématique c'est manifestement le seul pêché qui vous intéresse.
à ma connaissance il n'existe pas d'échelle hiérarchique des pêchés bien qu'il y en ai certains plus grave l'homosexualité n'en fait pas partie. La religion c'est entre le croyant et le croyant ou du moins plus exactement entre le croyant et Dieu.
Occupez vous de VOTRE rapport à la religion, de VOTRE foi, préparez VOS tombes et balayez devant VOS portes avant de pointer celle des autres du doigt. La haine et la médisance sont pêché mais vous semblez alégrement l'oublier.
à ces twittos pseudo muslim qui aiment avoir les lgbt en bouche à longueur de journée je veux poser une question: entre une personne qui commet le pêché (qu'elle ne choisit pas au passage) de ne pas être hétéro ni cisgenre et une autre qui commet le pêché de maudire, haïr,
industrimentaliser la religion à des fins personnelles néfastes en l'occurrence, encore plus grave dans les cas de propos tels que "t'iras en enfer" vous savez ce que c'est ça ? c'est se mettre à la place d'Allah
la seule entité étant en droit d'octroyer une place au paradis ou en enfer c'est lui et la seule entité ayant le droit de juger c'est lui !!
si vous accordiez tant d'importance à la religion comme vous le prétendez vous ne seriez pas à longueur de journée en train de baver sur les lgbt+. Vous vous servez juste de ça comme une carte d'immunité à vos propos affreux et c'est grave.
quand j'étais enfant j'ai comme bcp d'enfants issus d'une famille religieuse suivi des cours d'études coraniques au sein d'une mosquée puis ensuite d'une asso locale et ce pendant près de 6 ans en tout.
Au sein de la mosquée l'imam était super sympa j'en garde un super souvenir et il y a une phrase qu'il adorait me répéter c'est celle ci:
"ne juge jamais les gens pour quoi que ce soit qu'ils soient musulmans ou non, qu'ils agissent comme toi ou non tu ne dois jamais critiquer. Ils sont peu être aux yeux d'Allah plus proche que toi du paradis" vous devriez pour certains garder cette phrase en tête.
Par vos actes de haines, vos propos insultants et j'en passe vous vous mettez vous même les deux pieds dans le haram. Vous n'êtes pas en droit de dire que telle personne n'est pas musulmane pcq elle est lgbt !! Vous êtes pdg de l'islam ? vous avez instauré un cahier des charges?
on est musulman soit par la naissance soit en recitant la shahada. C'est ça l'entrée dans le monde musulman. ET rien ni personne ne peut retirer le droit d'être musulman. Il n'y a pas d'annulatif. Pour ce qui est des pêchés TOUS ici bas sans exception on pêche. TOUS.
Le coran, les hadiths, la charia sont tous des écrits religieux ayant pour but de guider le croyant et c'est à lui d'équilibrer la balance entre ses pêchés et ses bonnes actions. Ces écrits sont là pour guider !! C'est ça la religion
j'en veux énormément au fc imams des bac à sable de twitter pour faire croire à bcp de jeunes lgbt+, moi au passage pour m'avoir fait croire que ces deux aspects de ma personnes étaient incompatible.
Vous industrimentalisez une religion de paix et d'amour à des fins pseudo moralisatrices, vous vous prononcez sur des choses alors que vous n'êtes en aucune légitimité de le faire, vous utilisez la religion pour vous dédouanez d'un comportement condamnable et répréhensible
vous ne valez mieux que personne. et vous N'ETES pas Dieu.
si vous êtes si intéressé par la religion et si concerné par cette dernière considérez ce thread et faites vos recherches. Lisez le coran, apaisez vos cœurs et concentrez vous sur votre foi.
Si vous voulez continuer avec vos comportement trash je vous conseille d'arrêter d'utiliser la religion comme bouclier. Vous alourdissez votre balance de pêché de manière considérable et si vous pensez que les portes du paradis vous attendent grandes ouvertes vous vous trompez.