Bon. Je suis désolée d’avance je sais que mes amies,ma maman,mon entourage et ceux qui me connaissent vont me disputer dessus car j’avais pas a raconté ça sur Twitter et qu’il faut que je garde ma vie privée.

Mais je suis arrivée à un point de non retour mentalement je suis off
Je viens à peine de commencer que je pleure et que mon coeur s’accélère, Depuis mes 12 ans je suis suicidaire et dépressive. Je vais aller très bref pour vous évitez une trop grande lecture. Mais j’en ai réellement besoin d’en parler quelque part.
À mes 16 ans j’allais mieux, beaucoup mieux wAllah je vous jure que j’allais mieux. Quand j’étais en stage en avril 2018 ma mère a hébergé le neveu du meilleur ami à mes parents. Il avait 23 ans.
J’ai les larmes qui coule juste d’écrire et j’en tremble, alors en parler a quelqu’un en face.
J’étais à 2 semaines de la fin de mon stage après c’était les vacances. Il me draguait facilement. Je vais passer tout les détails
Mais un jour, j’étais toute seule avec lui, ma mère n’allait pas rentrer sur plusieurs jours. Y avait quoi à craindre franchement ? Je déteste ce mot mais j’ai été abusé. Je me souviens de l’heure, de tout, de la douleur. Du sang, parce que oui il y avait tellement de sang qu’on
aurait dit que je m’étais coupé le bras. Une marre de sang que j’y pense tout les jours, elle me choque cette marre de sang. Y a pas une nuit que je pense en y pensant.
Pourtant il est plus petit que moi en taille mais bien plus fort. J’arrivais pas à me débattre. Alors j’ai arrêté de crier, tout s’est brisé autour de moi je suis rentrée dans un vide dans ma tête. Ma mère m’a appelé une vingtaine de fois à ce moment là. Je crois il était 23h
Après plus rien. Dans ma tête j’ai été agressée, je déteste le mot qui commence par v. Il sort que très rarement de ma bouche. Les cours ont reprit j’allais passer mes examens j’y suis encore - que d’habitude.
J’étais tellement à bout que j’ai fais ce que je savais si bien faire. M’ouvrir les veines, et quand ma mere m’a engueulé devant des amis a nous car j’avais recommencer j’ai hurlé. J’ai dis « IL M’A VIOLÉ, IL M’A VIOLÉ » il faut savoir que c’était en mai et il n’était plus là
Ma mère s’est effondrée, mais elle a hurlé par dessus moi « qui, qui t’a violé ? » elle s’énervé car je pleurais tellement que j’arrivais plus a parler.
Ma mère voulait le tuer. Sauf que cet enfoiré m’a devancé, il a dit à son oncle ( comme son oncle parle beaucoup lui aussi) qu’on était ensemble. Alors personne m’a cru.. tout le monde m’a dit droit dans les yeux que j’étais une menteuse, même ma mère a commencé à douter.
Je me suis donc convaincu qu’il avait raison, qu’on était ensemble et que c’était moi qui avait des hallucinations ( je suis allée en psychiatrie 2 ans plus tôt) c’est pour ca souvent je dis «  mon ex » mais quand même mon ex en guillemet parce que ça l’est pas
Je suis désolée d’écrire autant, vraiment mais j’en ai besoin.

Un jour, le 21 juin il est venu chez moi. Il s’est disputé avec violence avec ma mère .
Et vous savez ce qu’il a essayé de faire ? Par contre j’ai hurlé j’ai appelé ma mère et il m’a lâché je suis sortie, j’ai appelé direct son oncle pour que quelqu’un vienne me chercher, je voulais partir d’ici putain. Et j’ai pris un couteau pour me défendre de lui
Il a voulu me casser la gueule, mais ma mère essayait de séparer.

Le temps qu’elle aille ouvrir à son oncle que j’avais appeler. Il m’a FRACASSÉ LA GUEULE.
La bouteille d’eau en verre elle a atterrit sur mon crâne, j’essayais de me défendre. Il m’a tapé avec ses bagues et tout. Ça m’a ouvert la lèvre, le nez et une partie de l’œil ( je vais vous mettre une photo du genre de bague qu’il avait pour vous faire un petit aperçu)
Il en avait 3 comme ça sur chaque doigts. Et c’est là que tout le monde a comprit que je n’avais pas mentis.
Ça fait 1 an, que j’arrive à en parler à mes amies. 1 an que je réalise que j’ai été bel et bien violé. 2 ans que j’ai peur d’aller aux Aubiers ou à Lormont, même sortir à Bordeaux. Vous imaginez s’il me voit ?
J’ai appris qu’il avait drogué plusieurs filles en soirée, et que sa femme, la mère de son fils elle était tombée enceinte sous GHB. Il avait aussi une maison close à Bergerac quelques mois après ce qui m’était arrivé
Ça fait à peine 1 an que j’arrive a aller a Lormont avec des amies, parce que je suis voilée.

Il a eu le culot de demander ma main hein.
Et les gens quand je me suis voilée on eu le culot de dire a ma mere «  pourquoi ta fille s’est voilée ??? » mdr... J’ai besoin d’en parler, parce que je reste sur cette terre car j’ ai الله Azawajel, mais au fond je suis plus rien.
Ça fait 2 ans qu’il m’appelle en numéro masqué, soit pour me lancer des mots doux soit m’insulter .Il m’a appelé une fois pour me dire qu’il était très fier de la femme que je suis devenue, que je me sois voilée et que si j’avais besoin de lui il était là pour moi mdr...
Le style de message qu’il peut me laisser. Juste voir «  numéro masqué » me donne des frisons alors entendre sa voix..
J’avais besoin d’en parler. Je suis désolée, ma mère s’en veut depuis, elle a mon Twitter parce qu’elle a peur que je fasse mes adieux comme je faisais avant pour des tentatives de suicides alors elle surveille. Elle
le verra mais c’est n’est pas de sa faute.
Je sais que c’est pas le lieu pour en parler, que je dois pas raconter ma vie surtout que j’en donnerai pas de nom parce que j’ai peur..
J’ai peur qu’il me tué, j’ai peur d’aller voir la police, qu’on dise que je mens. Mais j’en avais besoin, s’il vous plaît comprenez
Aujourd’hui, j’ai peur de me marier. Je me dis tout les jours qui voudra de moi. Je suis pas du genre à raconter ma vie sur les réseaux aux inconnus mais..
J’ai rencontré un frère qui m’a demandé en mariage qu’Allah le récompense, je lui est dis cash qui j’étais et mon passé. Il m’a pas jugé rien, mais j’ai peur qu’au final rien ne se fasse. Qu’il se désiste en fait j’ai peur de tout.
J’ai peur aussi que cet homme apprenne que je suis mariée et qu’il me fasse divorcer. Parce qu’il m’a toujours dis que personne ne voudra de moi SAUF LUI.
J’ai écris beaucoup trop, je suis désolée. Mais hier j’étais en crise, pourtant je tweetais..

Une connaissance hier ici a été accusé sûrement injustement de viol, il a prouvé que c’était faux. Et j’ai quand même des doutes, car j’ai peur et que je me dis « et si c’était vrai? »
J’étais tellement en crise hier, pourtant je continuais à rigoler avec vous ici.. Jamais je dirai a un homme «  T’ES UN VIOLEUR » sans avoir sa version et pourtant... je veux pas accuser injustement quelqu’un de la chose la plus atroce..
Mais avec tout ça. J’ai peur de me marier parce que dès qu’il l’apprendra il va me tuer. Je suis désolée d’avoir tant écrit mais j’en avais tellement besoin et que j’arrive pas a me confier à mon entourage..
Jamais je lui pardonnerai. On m’a dit de pardonner mais j’y arrive pas c’est au dessus de mes forces.
J’ai bientôt 19 ans in Shaa Allah, et pour beaucoup je suis pas mariable à cause de mon statut. Je tellement vide que je m’en fiche un peu. Pour ceux qui le savent jai 4 chats. Pourquoi j’en ai autant ? Car c’est l’animal qui m’apaise le plus quand je suis en crise
J’ai oublie d’émettre un petit détail. Quand j’ai dis qu’il m’avait agressé, il a dit aussi que j’étais jalouse car j’avais appris qu’il était en couple du coup... j’ai envie de me jeter par la fenêtre rien que d’y penser là.
You can follow @bint_khadija2.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: