Petit thread sur cette affaire de Shera Kerienski et Undiz, aka : Une grosse pute hypocrite et merdique, raciste et multirécidiviste de conneries.

C’est cadeau 💝
Déjà premièrement, le sujet me force à partager cette pétition : http://chng.it/jvMFwwyT 

On peut vraiment commencer maintenant.
Premièrement, les origines. On est en 2011 et notre chère personne concernée poste ces tweets :
Vous pouvez voir une certaine évolution dans le temps, on parle d’abord de « Niafou », puis de « quartier de singe » et enfin, le meilleur, notre fameux « Négro/Nègre ».
Certains réussissent l’exploit d’essayer de la défendre, soit disant qu’elle était simplement ignorante, que ce genre de propos étaient pas si démocratisés « à l’époque » et qu’elle n’avait pas conscience de ce qu’elle disait parce qu’elle était « jeune », voici ma réponse :
Niquez vos grosses mères, niafou c’est du même genre que beurette, personne n’est censé dire ça et tout le monde le savait à cette époque.
Ces deux mots ont toujours été péjoratifs et racistes, et c’est pas vos gros culs vont me dire le contraire.
Ensuite, elle n’était pas du tout jeune et avait respectivement 18, 21 et 23 ans. On est clairement conscient de ce qu’on dit et de ce qu’on fait à cet âge, et c’est un gamin de 16 piges qui le dit.
Ce genre de propos offensants ne devraient jamais être dit, un point c’est tout.
Ensuite, j’ai réussi à entendre la carte du «oUi mAiS lE cOnTeXtE», vous pouvez la foutre dans le cul parce qu’elle est absolument inutilisable. On est sur Twitter, dans un réseau public où tout le monde peut lire tes paroles. Tu te dois de surveiller tes mots-
surtout quand t’es censé être un personnage public ou une célébrité (m d r).

Et son explication vaut pas mieux, « oui je faisais des blagues racistes pour dédramatiser le racisme qu’on subit ». Non mais ? Vraiment ? Je dois expliquer ça ? Giga flemme, va te faire enculer.
T’es pas noire, tu n’as pas à te réapproprier ce genre de mots, point c’est tout.
Ensuite, la fin de l’affaire n’est pas encore arrivée loin de là. Elle nous a pondu une blackface en 2017, oui oui oui !
C’est bizarre mais j’entends moins les « oui mais les époques étaient différentes », je vous rappelle que l’ignorance n’est pas une excuse pour des actes racistes. Surtout quand on est récidiviste.

Et son excuse du « je me suis mise dans la peau d’une femme noire »
Viens on en discute tranquillement (je te croise un jour, je te fais une laser si puissante que tu vas tomber 3 fois), genre tu veux te mettre dans la peau d’une femme noire ? Viens rencontrer tous les problèmes qui sont devant elles. Pas pendant une heure, mais pendant une vie.
Et encore une fois son excuse c’était « oui mais jsuis pas la seule a avoir fait une blackface », oui et ? dénonce ? qu’on attrape leurs cols aussi (si c’est pas déjà fait). Si t’avais vraiment changé, tu aurais essayé de combattre à nos côtés le racisme. Là, je vois rien du tout
Et enfin, depuis elle est listée comme une personne à éviter sur les réseaux, mais bon. On va dire qu’elle essaie de passer des « messages positifs », que tous les corps sont beaux (oui), que l’obésité doit être normalisé (.)
qu’on a pas besoin de maquillage pour être beau (encore oui), que les problèmes mentaux doivent être plus médiatisés et écoutés (encore oui).
Mais quand il nous fallait des excuses, elle a bien attendu non pas 1, 2, 5, 8 ans mais 10 piges. 10 ans sans s’excuser de ses propos, sans changer ou s’éduquer, sans essayer d’écouter ce que les autres avaient à dire, ou encore même juste essayer d’être honnête.
Parce qu’elle s’est excusée pour que sa belle marque Undiz la paie et que sa collection de maquillage sorte. Elle y a été contrainte, et je suis sûr qu’elle n’en pensait pas un seul mot. Pourquoi ?
Parce qu’elle a dit qu’elle allait porter plainte à quiconque ressortait cette affaire pour incitation à la haine et diffamation (PTDRRRRRR)
Genre son image lui importe tant qu’elle veut aller saisir la justice pour se faire excuser de ses actes et propos racistes. Vraiment ?
Mais vous savez quoi, le pire c’est que la marque avec laquelle elle a collaboré l’a d’abord viré, puis après ses explications magiques sorti du fin fond de son cul, ils ont recollaboré avec elle « parce qu’elle combat avec combat avec nous les droits du corps »

Un mot ? Boycott
Boycott cette grosse pute de Sherazed Kerienski et Undizz, aucun remord, juste les crocs avides d’argent. Aucune sincérité, juste des pensées pour son image.

En bref : Mange tes morts pétasse.
ps : c’est pas une collection de maquillage mais de sous-vêtements, jme suis emmêler les pinceaux avec les insultes lol
You can follow @vaince__.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: