1/n- Je vais essayer de désactiver pour de bon, cette fois.

Je parle d'islamisme depuis 2015 mais rien n'a changé. La gauche manifeste désormais ouvertement avec.

J'alerte sur le décolonialisme et le racisme anti-blanc depuis 2015, mais Assa Traoré et Rokhaya Diallo ont gagné.
2- Depuis 2012 j'essaie de faire connaître le libéralisme, mais le pays s'enfonce dans l'étatisme et l'économie administrée.

Depuis 2012 j'essaie de faire comprendre l'importance de l'Etat-Nation et les dangers du multiculturalisme.
3- J'ai vu les attentats de Charlie mobiliser les foules, puis être oubliés. J'entends aujourd'hui les mêmes discours qu'en 2014.

J'ai vu la crise de 2008 faire comprendre aux français les ravages de la dette. J'entends aujourd'hui les mêmes discours qu'en 2006.
4- J'ai vu la saine mobilisation des gilets jaunes être récupérée, détournée et étouffée par la gauche parisienne et les antifa après l'acte 3, tandis que s'installaient comme portes parole les plus gros débiles du mouvement.
5- J'ai vu la science être ridiculisée et humiliée par un charlatan dont la défense consiste à dire que toute étude qui contredit la sienne est aussi pourrie que la sienne.
6- J'ai vu la liberté reculer mois après mois. J'ai vu la postmodernité écraser petit à petit la modernité, jusqu'à constater la folie actuelle.

J'ai vu Anne Hidalgo transformer Paris en poubelle irrespirable et dangereuse, et être réelue.
7- J'ai vu la droite plier le genou face à la gauche. J'ai vu le centre assurer sa réélection éternelle en faisant sciemment monter les extrêmes. J'ai vu fonctionner trop de fois le piège des votes utile et barrage.
8- J'ai publié dans des journaux qui sont partis dans une direction totalement opposée au libéralisme et la modernité. Je n'ai pas été retenu pour les émissions à vraie influence. J'ai été snobé par d'autres supports.
9- J'ai vu des comiques être virés pour des blagues sur commande du gouvernement. J'ai vu des comiques qui remplissaient des stades pleurer de ne plus pouvoir s'exprimer librement.
10- Je vois la cause des femmes être écrasée sous celle des trans, des marxistes ou des intersectionnels.

Je vois la souffrance animale maintenue pour des intérêts politiques et financiers autour du halal et du casher.
11- J'ai vu le spectacle vivant décolonial ou postmoderne être subventionné pendant que Stéphane Bern se battait comme un lion pour sauver le patrimoine.

J'ai vu nos côtes et nos terres ravagées par des éoliennes qui polluent plus qu'elles n'apportent.

J'ai vu brûler Notre Dame
12- J'ai vu des intellectuels ou des militants que je tenais en très haute estime se fourvoyer dans des escroqueries intellectuelles ou dans la fainéantise pure. J'ai vu mon peuple oublier sa propre culture philosophique et littéraire.
13- Je pourrais continuer des heures, mais je me rends compte que je n'ai pas atteint un seul de mes objectifs ici, dans aucun de mes combats.

J'ai gaspillé une quantité phénoménale de temps et d'énergie sans résultat.
14- Je ne parle plus qu'à des convaincus ici. Je suis bloqué par là moitié de Twitter. L'autre moitié me suit juste pour critiquer ou cracher sa haine.
15- Je suis déjà loin de la France, physiquement, mais il est temps de partir mentalement aussi.

J'ai fait ce que j'ai pu à mon modeste niveau et ça n'a servi à rien.
16- Je ne peux que vous encourager à partir vous aussi, ou à vous lever massivement.

Vous ne pouvez pas continuer à tout payer sans avoir droit à rien, être insultés et humiliés par votre gouvernement, laisser l'Etat vous accorder des espaces de liberté.
17- Moi je suis parti parce que la France m'était devenue trop étrangère et trop hostile. Après 35 ans à Trappes ou Arcueil vous me le pardonnerez.
18- Je n'ai pas d'espoir qu'une jacquerie ou qu'un grand mouvement social se termine bien, sans que l'extrême-gauche violente et sectaire ne récupère le mouvement.
19- Mais vous ne pouvez pas rester comme cela, à compter les centimes, à avoir peur quand vos enfants sont dehors, à voir le pays où vos parents sont enterrés disparaître.
20- Moi j'ai fait le tour depuis longtemps. J'ai dit ce que j'avais à dire, sur un peu tout.

J'espère qu'il en restera quelque chose qui tournera ici sans moi, même si j'en doute.

J'ai planté mes graines. On verra ce qui en sortira.
You can follow @lordmahammer.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: