THREAD IMPORTANT : parallèle entre l'homme blanc occidental et le maghrébin

Après le déclin de la civilisation musulmane qui durant 700ans a dominé le monde, l'Occident à la renaissance est devenu LA grande puissance.

Leur développement a concordé avec une démographie forte
et la conquête de nombreux territoires, avec force et bravoure.

Cette période s'est conjuguée avec un esprit de corps très fort où l'Homme Blanc était fier de son histoire, de sa force, de ses conquêtes et surtout de son peuple.

L'Homme Blanc Anglo-Saxon et Germanique bâti...
en quelques années des pays riches aux Etats-Unis, au Canada, en Australie en gardant son esprit de corps forts contrairement aux Conquistadors Latins (Espagnols et Portugais) qui une fois en Amérique se métisseront beaucoup plus tout en gardant un communautarisme de façade.
Aujourd'hui le déclin de l'Occident s'explique par le fait que son esprit de corps a totalement disparu principalement à cause de la Seconde Guerre Mondiale.

Il ne peut plus crier haut et fort la grandeur de des Blancs sans être banni des médias ou écarté professionnellement,
dans son propre pays que ses ancêtres ont bâti.

Car sinon il serait traité de raciste, de facho...

En revanche les minorités ethniques chez lui peuvent l'insulter via le cinéma, les réseaux sociaux, netflix... En le présentant comme raciste, faible, violent...
Les minorités peuvent crier haut et fort leur fierté : black power, black lives mater... Le Blanc qui oserait cela pour son peuple serait condamné par la justice.

Pourquoi évoquer ce phénomène ? Car ce qui lui arrive aujourd'hui va arriver aux Maghrébins demain.
De nombreux influenceurs ou médias tenu souvent par des Maghrébins utilisent leur support pour criminaliser tout esprit de corps au sein de notre peuple : être contre le métissage c'est être raciste, être contre l'immagration illégale qui a déjà envahit le sud algérien et
le maroc c'est être raciste, défendre la société patriarcale c'est être mysogine, ne pas être pour la laïcité c'est être arriéré

Autre point capital,glorifier l'histoire du Maghreb Amazigh qui de tout temps a été conquérant sur ses voisins Subsahariens et Européens sera interdit
Regardez aujourd'hui le gouvernement Algérien qui ne glorifie que la période la plus faible de son histoire, celle où il a été colonisé en quémandant telle une victime sans honneur des excuses.

Au lieu de glorifier la régence indépendante d'Alger qui fut au 18e siècle
l'un des Etats Maghrébins les plus craint et puissant du monde.

Pareil pour la monarchie Marocaine qui préfère condamné des militants réclamant plus justice de à 20ans de prison tout en régularisant des miliers de migrants.

Ces courants gauchistes possèdent les médias mais
aussi les masses car ils utilisent le levier le plus puissant : l'émotion et non la raison.

Et jouer sur l'émotion sur des masses pour la plupart ignorantes est une arme imbattable.
Sans créer un contre modèle dans la vie réelle nous serons bientôt submergés par les ajplus, abdelenvrai en autre nordafem qui jour et nuit crachent sur notre peuple pour en glorifier d'autres et vous savez lequel en particulier.
You can follow @MaghrebinLe.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: