Contrairement à ce que veut la croyance populaire, les fées n'ont pas de forme ni de taille précise. On les imagine souvent petites et dotées d'ailes dans le dos mais seule une partie des fées bénéficie de ces atouts dont la race des Pilliwiggins.
Les hommes Fés sont moins nombreux mais bien présents. Leurs exploits ne sont pas innombrables, ils sont même bien peu, mais le plus célèbre de tous est sans aucun doute Obéron-le-charmant-aux-boucles-d'or, souverain des royaumes enchantés, des Fées, des Elfes,
des Gobelins et de tous les bons voisins. Il est également le protecteur des chevaucheurs de quête. Les Féetauds sont les époux des Fées, et souvent confondus avec des enchanteurs, des génies lacustres ou des grêleurs de vent.
Les Fées ont néanmoins souvent les traits d'une femme, quelques fois celle d'un monstre ou encore celle d'un animal ou d'un végétal (chat, larve, arbre, fleur,…). Certaines sont de simples lavandières, d'autres reines ou princesses, d'autres encore ne sont que de simples esprits
Elles sont là pour « spiritualiser la matière« et contribuer au défi planétaire de l’augmentation du niveau de conscience : réunir le spirituel et la matière
De plus en plus se révèle avoir « du sang de fée » dans des corps humain et donc des pouvoirs magiques à révéler expressément !
On vas voir si toi aussi , tu en as .. Du sang de fées
!
On vas voir si toi aussi , tu en as .. Du sang de fées

Voici quelques indices pour te permettre de te/les reconnaître :

Ce qui est dommage car pour retrouver le chemin vers qui elles sont vraiment, il leur sera demandé de ré-ouvrir à nouveau leur coeur sans restriction. Elles auront aussi à s’ancrer afin de trouver un meilleur équilibre car elles vont parfois très loin dans les éthers.
Et oui, elles sont déjà très « légères » d’un point de vue vibratoire, cette expérience terrestre n’est donc pas toujours facile. Quelques jours de méditation au pieds des arbres en visualisant leurs racines profondes leur fera le plus grand bien.


Laisser tomber les vieilles rancœurs inutiles et se libérer de toute forme de jugement est également indispensables à leur évolution.

C’est une
information importante
à retenir car nous cherchons souvent des solutions à l’extérieur alors qu’il suffirait d’aller s’allonger dans l’herbe ou de s’adosser à un arbre en lui demandant de nous contribuer.






Bien sûr, elles savent que rien n’est impossible.

Le but de ce thread, et tu l’auras peut-être compris, c’est qu’un maximum d’entre elles se reconnaissent, et se réveillent afin d’apporter de la lumière sur la planète.
Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, je t’invite bien sûr à partager cet article à toute personne à qui celui-ci te fait penser mais surtout à te reconnecter à ton savoir inné et de demander en ton for intérieur :
Qu’est ce qui me permettrait de rallumer la lumière en moi ?
Que puis-je créer aujourd’hui qui permettrait d’illuminer, d’incarner la magie tout autour de moi ?
Irradie, tu es là pour briller, je compte sur toi
Que puis-je créer aujourd’hui qui permettrait d’illuminer, d’incarner la magie tout autour de moi ?
Irradie, tu es là pour briller, je compte sur toi


Et merci pour vos partages 



