[Thread] Les enfants tueurs :
Mary Bell [Thread]
Mary Bell est né le 26 mai 1957 en Angleterre avec sa mère Betty une personne que l’on pourrait qualifiée d’instable étant dépressive et dans le domaine de la prostitution. L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée alors qu’elle était âgée de 11 ans.
En effet, il était monnaie courante pour elle de ramener ses clients à la maison sans se soucier de Mary et plusieurs d’entre eux ont parfois même étaient violents envers elle.
Betty, lorsque sa fille était plus jeune a tenté, à plusieurs reprises, de l’assassiner. Le père de Mary quand à lui était un criminel plongé dans l’alcool.
Mary à grandit à Scotswood une ville ayant subit les dommages de la guerre plongé dans un climat de misère. Ainsi la délinquance était devenue habituelle. Malgré tout il y avait de la solidarité: dès leur 2 ans les enfants étaient déjà en train de jouer dans la rue.
À l’école Mary ne brillait pas mais restait intelligente: elle savait manipuler les gens et était très lunatique.
Elle est décrire comme ayant des tendances sadiques car aurait écrasé une cigarette sur la joue de sa camarade. Celle-ci semblait totalement détachée de ces actes et n’avait aucun remords
La jeune fille s’est fait une amie nommée Norma décrite comme son patin et elles faisaient régner la terreur dans leur quartier. Mary un jour, a eu l’idée d’enlever un petit garçon de 2-3 ans.
Elles lui ont proposé de partir acheter des bonbons et personne ne vit le petit garçon de l’après-midi. Et celui-ci a été retrouvé seul déambulant complètement perdu dans la rue tâché de sang mais la police n’a pas creuser plus loin.
Une mère s’est également plainte à la police du fait que Mary aurait étranglé sa petite fille mais encore une fois la police ne prenant pas cela au sérieux n’en fit rien. C’est plus tard qu’on apprendre que Mary avait en fait tenté de la tuer.
Un jour, un petit garçon Martin Brown âgé de 4 ans a disparu. Peu de temps après l’enfant est retrouvé décédé. Non loin de là des papiers avec comme contenu des phrases telles que «  Nous avons tué faîtes attention » et « Nous avons tué Martin Brown »
Le lundi suivant Mary va à l’école et sent le besoin d’écrire dans son cahier en disant qu’elle était présente sur les lieux eu crime.
Le 31 juillet 1968 Mary et Norma ont récidivé elles ont isolé un petit garçon dans une maison abandonnée et l’ont étranglé. Elles sont revenues sur les lieux du crime plus tard pour scarifier le petit garçon, inscrire un M sur son ventre et mutiler son pénis
Les deux petites filles ont été interrogées séparément et leurs témoignages se contredisaient ce qui a intrigué les enquêteurs.
Le 17 décembre 1968 après que les deux jeunes filles aient été accusées du meurtre de deux petits garçons Norma est acquittée considérée comme manipulée par Normal.
Le 17 décembre 1968 après que les deux jeunes filles aient été accusées du meurtre de deux petits garçons Norma est acquittée considérée comme manipulée par Normal.
Mary Bell a été condamnée à 12 ans de prison avec responsabilité atténuée de par son jeune âge et de par sa tendance psychopathe. Elle a été libérée en 1980 à 23 ans.
Si jamais ce thread vous a plus, j’en ai déjà fait pas mal tout aussi intéressants. N’hésitez pas à me suivre pour voir nos prochains threads.
Mes autres threads https://twitter.com/h_mzed/status/1265359760272080896
You can follow @H_mzED.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: