j& #39;vais juste éclaircir certains points. le rp, qu& #39;on se le dise, c& #39;est du VIRTUEL. les créas qu& #39;on y rencontre aussi - peu importe l& #39;affinité, ce n& #39;est que du virtuel.
cependant, ce n& #39;est pas une raison pour faire du harcèlement gratuitement, que ce soit irl ou rp.
cependant, ce n& #39;est pas une raison pour faire du harcèlement gratuitement, que ce soit irl ou rp.
parce que malgré qu& #39;on ne reste que derrière un écran, il y a une réelle personne qui écris, et qui ressent des choses. et je pense que certaines créas l& #39;ont oublié - se prenant pour les reines du monde alors que le seul trône qu& #39;elles montent sont leurs chiottes.
faut se rendre compte qu& #39;il y a beaucoup de personnes mal intentionnées sur les réseaux, et surtout dans le monde du rp. cependant, il semble évident que ça nous atteigne irl et c& #39;est normal ; ça nous tient à coeur.
je ne sais pas où je vais avec ce thread, mais certaines choses vont beaucoup trop loin. la confusion irl et rp est beaucoup trop grosse parfois, et les "problèmes" virtuels aussi, poussant certaines personnes à bout.
personnellement j& #39;ai les épaules assez larges pour gérer, mais malgré tout il y a certaines choses que je ne comprend pas ? notamment le fait qu& #39;on se permette d& #39;empêcher des créas à jouer sous prétexte que ça ne plaît pas ? c& #39;est quelle histoire ?
si j& #39;ai envie de jouer sur un RPG pourquoi ne le puis-je pas ? parce que la reine des casses couilles l& #39;a décrété ? ce genre de personnes sont toxiques, problématique, et cancer pour la communauté du rp. et malheureusement ça touche beaucoup de personnes.
il serait peut-être temps de grandir quelque peu et de réaliser que le monde ne tourne pas autour de leurs petits nombrils boulochais. elles font plus de mal que de bien, et je trouve grave malsain. mais passons, je devais simplement me défouler.