Bon au lieu d'aller faire un footing je vais faire un thread qui n'intéressera personne sur comment mes vacances paradisiaques ont virés à l'enfer 🤗
Donc tout à commencé à cette période de l'année dernière en fait. Ça faisait 5 ans que je n'étais pas retourné en Guadeloupe et 2 ans que j'en parlais à mon boug.
On voulait y aller ensemble et forcément je voulais lui faire découvrir tout ce avec quoi j'ai grandis, mais c'était assez compliqué à organiser surtout au niveau des dates parceque:
1- il était en alternance donc les vacances pas possible sur son temps scolaire.
Et 2- Bin perso j'étais partis de là-bas assez jeune donc avant que je commence à full sortir et du coup je voulais y aller en même temps que ma maman histoire d'être sûr de pouvoir voir un max de membre de ma famille parceque franchement je sais pas où ils habitent.
Bref ma mère avait pu poser des vacances sur les dates de dispo du boug, elle fait l'effort alors que en vrai elle avait aucune obligation, donc j'appelle le boug je lui dis que pour elle c'est bon et que dans la foulée j'appellerai mon patron pour confirmer mes dates aussi.
Donc le boug me dit ok, 30 min après j'avais fait mes réservations tout va bien. Lui il devait juste attendre le retour de son patron dans la boite un mois plus tard mais sa devait pas poser de problème.
Donc vas y je vais vla les programme rando à tout va visite de ci de ça alors que en vrai perso je m'en fous j'étais juste contente de retrouver ma grand-mère, mes meilleurs potes, enfin tout la base quoi.
Et on devait partir le 2 Septembre, lui rentrais le 10 et moi le 14 Septembre.
Si vous lisez retenez bien ces dates.
Donc un mois avant le départ donc début août le boug me reparle de ses projets pro (a savoir qu'on en avait déjà parlé avant qu'il voulait arrêter que je le poussait à continuer dans le sens où c'est pendant que tu es dedans qu'il faut y aller ).
Donc par rapport à sa décision d'arrêter les cours on avait décidé d'emménager ensemble genre là dans les semaines qui viennent part rapport au fait qu'entre son boulot et les cours il était à cheval entre deux villes avec 2h de route et que du coup il avait 2 logements.
Donc bref retournement de situation il veux continuer ses études et passer sa licence pour bosser en temps que cadre dans sa boite et pas ouvrier.
Donc moi je réfléchis super vite à la situation et je lui dis que si le fait qu'on doivent emménager ensemble puisse peser,
Dans la balance en contre, c'est rien on attendu autant de temps 1 ans de plus ou de moins tranquille quoi.
Le boug m'a cassé les couilles parceque pour lui je m'en foutais que comme quoi il avait déjà" réfléchi à un plan pour que je viennes". "L'embrouille" à durée deux semaines les gars deux semaines.
Donc vas y je prend sur moi-même si j'ai horreur qu'on prenne des décisions à ma place. Surtout dans un couple en gros pour lui si j'étais pas d'accord c'est qu'il y avait un problème, pas de place à la discution quoi.
Donc vas y je prend sur moi on est à deux semaines de passer de super vacances j'ai pas envie de tout gâcher. Donc je lui dis et tout que on lâches l'affaire on se repose et on reprendra la discussion tranquillement après.
Donc c'est le jour du départ tout va bien excitée comme une puce, trop fière de mon organisation et tout. On arrive premier hic.
Parceque venir avec ma mère c'est un fait mais on va pas rester dans ses pates h24 d'autant plus qu'elle est avec son boug aussi donc J'AI loué une voiture le boug est au courant mais je ne lui ai pas parlé de pris vue que c'est Moi qui loue.
Donc on va pour récupérer la voiture et vue que c'est lui qui conduit il doit signer aussi le truc donc le boug voit le pris il commence à battre sa grande bouche.
Frère, on a un compte joint ? C'est ton argent ? Non donc ferme ta gl en faite ! Mais aillant pris pour résolution de passer de bosse vacances je lui dis juste que de toute façon c'est moi qui paye et je souris.
Mais à cause de son comportement de CHIEN, de petit enfant gâté, mes bonnes révolutions se sont vites envolées.
Donc premier jour on décide de faire une sortie tous ensemble ( avec ma sœur aussi ) donc au passage on récupère la meilleure pote de ma soeur et la mienne et on va prendre un bain de minuit à sainte anne
La mer avec une température descente, le SABLE, on ne débattra pas sur la beauté des plages françaises inh,.. et surtout ma meilleure tout ça m'a manqué. Les présentations sont vite fait vue qu'en vrai ils se sont déjà parlé.
Ça fait 10 minutes que ma pote est là je fais un sorte de ne l'exclure d'aucune de nos conversations, je fais un câlin à ma pote et MAL MACO bouuuude ? Gro boudé ??
Je me disais mais que c'était une blague que ça n'allait pas commencer comme ça. Mais je laisse couler je garde ma bonne humeur. Et bref on se dit que tout les jours à moins qu'on aille à la rivière on fera un passage à la plage .
Donc après on rentre petit topo de la journée de demain de ce qu'il y a a faire qu'il faut pas qu'on parte trop tard la chaleur et tout par rapport à lui c'est pas fou donc je lui dis max 9h on est partie.
C'est pas le boug se lève à 9h ? Ça irait si ce n'était que ça tu te dis il est en mode vacances oklm vas pas stresser l'enfant de la personne, Mais.
Mais.. le boug le lève, il prend 1h à se préparer après faut qu'il aille prendre la dernière fraîcheur de la matinée sous la véranda, encore après faut prendre son petit dej et il met trois plombes.
Pendant que votre go se levait à 4h30 allait faire un footing revenait prendre sa douche ressortait cueillir des fruits, au lever du soleil c'est le feu, rentrait, préparait le petit dej de la grand mère avant quelle ne se lève, préparait le pique-nique, les glacières,
Chargeait la voiture.

Encore une fois le gars en en vacances, on a pas le même rythmes de vies ouaiiii.
Mais tout les jours le boug ne fait rien quand faut cuisiner il te regarde avec ses yeux de Merlan frit, que si tu lui dis pas sa serviette mouillé rassit dans la voiture pendant trois jours ? Je suis ta maman ?
Donc que ça ,.. en plus le boug ne sait pas conduire il est ultra brusque sur nos pauvres routes là avec nos trous il roule comme si il prenait la direction de l'enfer. Et parceque je te fais la remarque tu roules à 40 même sur la voie à 110 ??
Carrement le boug à faillit nous tuer en allant aux chutes🤦🏽‍♀️.
Même si j'ai pas mon permis, j'ai pris les routes en bx si je te dis un truc surtout que t'es entrain de niquer les plaquettes ECOUTES !
Mais on m'a fait comprendre que j'avais rien à dire sur sa conduite..
Alors que le boug ne monte pas les mornes. C'est maman qui est venu faire monter la voiture pour lui et il a oser lui sortir une phrase mais qui faisait comprendre qui si un truc merde avec la voiture c'est elle qui paie alors qu'il NE PAIE PAS DE BAAAASE
Suite à quoi il a boudé dans son coin comme le petit enfant insignifiant qu'il est depuis ça vue que fallait pas que je parle et bien je n'ai plus parlé et je l'ai laissé s'embourber dans ses merdes.
Chaque fois qu'on voyait des potes à moi et y'en a eu trois y'avais un soucis, je parlais y'avait un soucis je parlais pas y'avait un soucis
Je raccourcis de fou parcequ'on vrai j'ai finis par lui lancer des regards scare face chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Franchement je luttais pour ne pas péter un plomb et Dieu sais que je suis aaaarchi calme en temps normal.
Mais bon encore une fois je me remet en question ça fait grave longtemps que je suis pas venue lui c'est sa première fois je veux qu'on en garde un bon souvenir donc vas y je prend la discussion avec lui histoire d'apaiser les choses.
Résumé de cette discussion:
-Il me fait trop parler ça me fatigue
- je dois changer ma manière de m'habiller, non pas parceque je sois vulgaire ou quoi mais parceque LES AUTRES me regardent
- aucune vie privée ici, je racontais les bailles à la meilleure pote de ma sœur..
Le boug était archi loin non pas que je chuchotait ou quoi c'est pas comme si je mentais ou quoi mais bref le boug venait dans nos pieds écouter la conversation et tout le temps, après ça vient me dire " oui tu parles de moi " y'a quoi en fait.
Bref que je si que je sa mais des trucs hallucinant, que si ma mère à un droit de regard sur ce que je porte pourquoi pas lui.. bref de bullshit
Donc un attalage d'argument de contre argument mais au moins tout es dit non pas que ça devienne tout beau tout rose mais au moins les tensions sont apaisé. La grande discussion à eu lui sur la plage du bourg de saint François.
Donc il devait rester deux jours au gars à tout péter. Il continuer sa vie sans rien changer mais bon en vrai j'étais tellement blasée que je n'attendais rien de sa part, ce qui me soulait le plus c'est d'avoir bougé pas mal de mes plans pour lui..
Et d'avoir l'impression de ne pas avoir profité de mes vacances ni de mes potes comme il se doit.
Les vrais chose commence maintenant.

Jour de son départ je l'accompagne normal on se dit au revoir tout ça.

À ce moment la je vais passer 2 jours avec des potes. Le moment le plus pausé des vacances quoi. Je prends quand même des nouvelles et tout il est bien arrivé 😂
Donc le lendemain le boug a ramassé des couilles au bord de la route pour me dire qu'il fallait qu'on parle
J'étais dispo à se moment là mais pas à sa disposition toute la journée non plus donc on c'est appeler le lendemain. Tenez vous bien 2h06min de reproches allant de y'a 2 ans à l'anniversaire d'une pote ou il était convié et selon lui je l'ai laisser tout seul ( pauvre enfant
Associable) alors qu'on vrai la seul fois où je l'ai laissé plus de 10 min c'est parceque j'examinais la lingerie de ma pote. M'enfin que je dance de façon inappropriée tellement qu'il c'est sentis humilier et a du aller se cacher pour ne pas avoir à voir ça, selon ses mots inh.
Aux événements de l'été dernier. Le tout entre coupé par des "hm" "ok" "d'accord" "très bien" de ma part. Franchement ça me fatiguait j'ai regardé l'heure j'avais d'autre truc à faire genre ma valise vue que je partais le lendemain. Donc j'ai juste coupé le gars
Pour lui dire .. écoutes c'est bon je pense que t'as vidé ton sac on va s'arrêter là. Parceque honnêtement se rentre compte que tu fais un pas en avant deux en arrière avec quelqu'un, quelqu'un qui garde des vieilles rancoeur de 2 ans,
Quelqu'un qui élevé par une famille athée et qui c'est convertie, qui a passé sa vie à insulter les pratiquants parcequ'il ne comprenait pas jusqu'à ce qu'il devienne lui-même croyant et pratiquant, estime que mes amis non-croyant lui doivent des EXCUSES
Et moi aussi par la même occasion parcequ'il c'est sentis offensé dans sa petite personne alors que rien de choquant ou de désobligeant n'a été dit et que je ne l'ai pas DÉFENDU ?
Bref j'ai estimé que je pouvais avoir la flemme. Une semaine après c'était mon anniversaire. Le gars me cassait les couilles même se jours là pour savoir si je récupérais ci ou ça chez lui. Même se jour là les gars.
Donc tout ça pour dire que le lendemain je suis aller récupérer toute mes affaires.. de temps en temps je me rend compte que j'ai zappé des trucs mais flemme de reprendre contact avec.. on c'est plus parlé depuis ça.
Voilà voilà pour ce thread 🙂. Aujourd'hui je suis une sans pénis fixe des plus épanouie 🙂.
You can follow @_blandlife.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: