Les hommes ne savent pas
- contrôler, exprimer et gérer leurs émotions
- construire, alimenter et gérer leurs relations
- partager le travail domestique, partager les joies/peines des autres
- analyser, comprendre et échanger avec les autres
- draguer et séduire sans agresser
- exprimer leur intérêt pour une meuf de manière spontanée, sincère et claire
- taquiner une meuf sans être sexiste
- découvrir, retenir et tenir compte des besoins/désirs des femmes qui les entourent
Faites le test Gone Girl. Essayez de répondre à toutes les questions que l'enquêtrice pose. Vous savez pas ce qu'elle aime? ce qu'elle fait de ses journées? avec qui elle traîne, le nom de ses amies? Si on se décide à faire comme Emy, vous êtes TOUS dans la sauce.
Je répète que maintenant j'essaye d'analyser les raisons pour lesquels vous êtes chiants et pourquoi ça marche jamais avec vous malgré tous mes efforts pour que vous compreniez; mais j'suis déjà énervée d'avoir à faire ce travail de réflexion.
J'suis énervée que vous voyiez rien, jamais. Les chaussettes par terre, la meuf qui crush sur vous, la meuf qui est en galère, la meuf qui est malheureuse, la meuf qui est mal à l'aise. J'suis énervée de trouver des explications ET des solutions à votre place.
Et pis alors quand vous INSISTEZ pour ne rien voir aussi ça c'est beau; on vous dit y'a quelque chose et vous répondez non y'a rien. Comment ça y'a rien? EN mode tant que c pas vous qui voyez/ressentez le problème, il existe pas.
Et pis c'est pas juste dans votre personnalité hein, si j'en viens à dire que j'en ai ras le cul, c'est bien parce que je trouve pas ce problème innovant ou original. C'est que vous faites tous la même connerie à la fin.
Les meufs aussi elles ont besoin d'espace, les meufs aussi elles ont des soucis, les meufs aussi sont timides et introverties. Mais hasard, vous rencontrez jamais les mêmes problèmes. C'est juste qu'on communique et qu'on laisse pas nos soucis persos impacter notre entourage.
Et d'ailleurs, notre soucis principal, c'est d'éviter que quoi que ce soit impacte notre entourage. On fait en sorte que tout le monde se sente bien. Je fais la psy avec 2763552 de mes potes mecs. Et vous vous faites quoi pour vos potes meufs?
On prend tellement soin de vous, même quand on vous doit rien. Un date aussi, en décembre, m'a prise pour sa psy. Et j'ai écouté. Mais dès que j'ai demandé à être écoutée en retour on m'a dit "bah c'était bon délire mais mtn tu deviens chiante" AH ok
Je prends soin des gens parce que je pense qu'ils méritent mais chers hommes, de qui prenez-vous soin? A qui faites vous attention? Bref c'est chiant et j'en ai marre de donner.
Ca suffit de dire "si elle me trouve intéressant ça marchera" non ça marche pas, ça suffit pas. Vous pouvez être super intéressants, j'irai pas vous chercher, j'insisterai pas, je ferai rien. La personnalité ne suffit pas vs êtes pas une plante verte
Moi aussi je suis intéressante. Et je fais comme vous : j'attends que ça tombe. Bizarrement, ça marche pas. C'est presque comme si en plus de deux personnes il fallait un échange entre elles pour créer quelque chose qui ressemble à du partage.
You can follow @GrownAsstasia.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: