A ce stade, on ne devrait pas tarder à voir apparaitre les premiers malades du "COVID chronique", avec les symptômes suivants: fatigue intense, douleurs diffuses, céphalées, troubles cognitifs, troubles du sommeil, etc.
Je me proclame d'ores et déjà plus grand expert du sujet.⤵️
Je peux par exemple vous donner les facteurs de risques. Faire partie de la mouvance insoumise ou frontiste multiplie par 17 le risque de COVID chronique. Un terrain de fibromyalgie, d'électrosensibilité ou de dépression décuple aussi le risque de contracter la maladie.
Bien sûr, les autorités sanitaires refuseront de reconnaitre l'existence du COVID Chronique. Ceci s’explique par la main-mise des lobbies pharmaceutiques, de Blackrock, de Georges Soros et de Bill Gates. Les malades se regrouperont sous la bannière "Macron Démission". #CoronaGate
Si l’inexistence du COVID chronique fera consensus dans la communauté scientifique, il n'y aura bien sûr pas unanimité. Des soutiens prestigieux se rangeront au côté des malades. Par exemple le Prix Nobel Luc Montagnier, le Professeur Joyeux, ou la cheffe de parti Michèle Rivasi.
Seuls certains visionnaires comme le Pr Belpomme ou les savants de l' @IHU_Marseille procéderont à des études poussées. Le fruit de leur travail sera néanmoins dénigré par la communauté scientifique, soit disant pour des motifs qualitatifs, mais en fait pour les raisons précitées.
Heureusement pour les malades, des médecins procéderont à des prescriptions compassionnelles pour tenter de les soulager. Le traitement de référence sera constitué d'Hydroxychloroquinum 9 CH et d'une solution de papaye fermentée disponible uniquement dans un laboratoire chinois.
Assez vite, un groupe d'avocat proposera une "action de groupe" devant les tribunaux afin d'obtenir la reconnaissance du COVID Chronique. Un site Web sera créé. Corinne Lepage le rejoindra. Le tarif sera de seulement 99€ par plaignant. Quelques juges seront impressionnés.
Journalistes de BFM, invitez-moi pour en savoir plus sur cette maladie émergente QUI FERA BIENTÔT PEUR !

PS : toute ressemblance avec des pathologies déjà connues ne serait que pure coïncidence.
You can follow @d0cTB.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: