Je vous invite à lire ce thread et vous verrez qu'il devient de plus en plus clair que nous sommes menacés dans toutes nos libertés par un processus insidieux. En voici les preuves :
- Entrave à la libre utilisation de notre argent pour nos achats (justificatifs demandés pour les retraits d'un certain montant).
- Confiscation de notre épargne dans le cadre du risque de faillite de la banque du dépôt dont nous sommes clients.
- Confiscation des biens immobiliers par une loi visant à ce que l'on ne soit plus, dans certains cas, propriétaire du terrain où sont bâtis les murs de son logement.
- Interdiction aux agriculteurs de réutiliser leurs semences pour certaines espèces et obligations d'en racheter
chaque année auprès de la firme productrice.
- Dématérialisation des achats, des actions et actes administratifs, des dossiers médicaux, des déplacements par transports en commun, qui provoquent une surveillance de nos vies.
- Liberté d'expression encadrée voir interdite par
la loi (je précise qu'il est néanmoins légitime que celle-ci soit restrictive pour les paroles ou écrits négationnistes, racistes ou appelant à la violence).
L'intérêt de ces mesures qui sont réalisées de façon insidieuse (à travers le monde pour certaines), afin de passer inaperçue ? L'installation d'une forme de totalitarisme mondial ou une minorité (notamment par le biais des multinationales qui acquièrent de plus en plus de
pouvoirs) dirigerait l'ensemble de la population. Ceci n'est pas du complotisme, c'est malheureusement un processus qui se déroule sous nos yeux de façon sournoise. Je m'en rends compte à travers de l'actualité et de nombreuses lectures. Puisse néanmoins tout cela être entravé...
You can follow @jjsaldat.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: