Un tweet qui dis de la merde parmis tant d’autres de lui.
Un mec qui me collait au cul quand il était tombé sur mon compte y’a un bon moment. Il était passé en dm par rapport a un tweet, je le trouvais gravr a ses aises voire, insistant.
Je lui faisais des réponses courtes brèves puis continuait de me parler comme si de rien n’était, comme si on était potes.
Ca me mettait mal à l’aise.
Puis après c’est en commentaires que ça s’est passé, le mec commentait littéralement TOUS MES TWEETS.
Genre TOUS, au début je me disais que je me faisais des films, que c’était peut-être moi qui suit sur la défensive.
Il prennait trop ses aises a force et la il a commencé avec ses compliments sous mes posts photos.
C’était pas des compliments du genre « tu es ravissante! »
Ou truc dans le genre. C’était vraiment des bails explicites qui étaient super gênants, on se connait ni d’adam ni d’eve frère, j’ai peur des hommes et tu viens limite me faire comprendre que mes photos te rendent horny ??
Ça me dégoutait venant d’un homme, y’avait qlque chose qui n’allait pas donc je répondais même pas.
Encore une fois, je me dis bon il fait peut-être pas exprès il est maladroit, mais je commence a etre sure de ses mauvaises intentions.
Je garde ça pour moi, puisque le mec avait l’air d’avoir littéralement plus de potes militantes ici sur ce réseau que moi, clairement le fait qu’il ai pu se construire un réseau l’a grave protégé.
J’ai commencé a faire des indirects vener dans mes tweets,
Depuis il avait l’air de se calmer.
Ensuite je l’avais unfollow et c’est pas il chouine dans mes commentaires pour que je le refollow ??
J’ai bien évidemment pas cala, mais a force j’ai fini par culpabiliser, il se faisait encore plus de réseau je lavais refollow.
Après il disait souvent qu’il voulait qu’on le reprenne quand il disait jn bail problématique. Une fois je l’ai repris sur un truc qu’il a dit, c’est pas il me prennait de haut en me faisant croire que s’il a dit ca c’était par fatigue et refusait d’entendre mes arguments ?
Il a fknit par les entendre et supprimer, mais il a quand même chouiner.
Du coup hop j’ai trouvé la raison pour laquelle unfollow, parce que je ne me sentais pas assez légitime pour les autres red flag qui m’auraient parus évident s’il s’était pas construit d’image.
J’lai soft block après, il avait laché mon dos mais likait que mes tweets qui parlaient de profem, en mode c’est limite il tape pas « profem » dans la barre de recherche pour être sur quil est pas dedans lol.
Il likait des trucs oùje les dénonçais, alors que je le visais clairement mais j’osais pas lui dire en dm ni en commentaires quand il faisait mine de rien.
Je n’osais vraiment pas jai pas eu ce culot que j’ai pourtant wsh et je le regrette parce que j’aurais eu raison.
Il likait pour s’en dedouaner, mais constamment. Puis pareil sous un thread d’une militante qui dénonçait les comportements des profem il était en mode « ah ouai ? J’en ai pas vu 🧐 » comme si ca le concernait jamais
Hier il était dans une sauce, parce que oui, pas la première fois qu’il tente de draguer toutes les meufs de ce réseau de manière super gênante, il est venu dans mes dm
Sûrement par rapport a cette sauce la.
Et puis CA, c’est typiquement un comportement manipulateur, il ne cherche pas à comprendre, il cherche a se dedouaner et être validé, parce que d’après le comportement quil a eu quand je l’avais repris,
Et d’après d’autres militantes qui confirment ces mêmes comportements ou : il dit une connerie, on le reprend, il accepte pas tout de suite mais finit par accepter pour ensuite refaire le bail, et bien on peut être sures de cette conclusion,
Qu’il ne cherche qu’a se confirter dans sa place.
Il parle que de féminisme dans son compte, tout le temps mais TOUT LE TEMPS.
C’est GENANT, cest pas ta lutte, tu restes a ta place on te la deja répéter plein de fois.
Je voulais énoncer ca en dm parce que j’avais dvp une rancoeur a son sujet au vu de ses comportements en particuclier avec moi qui me dégoûtaient.
Puis ces doutes, qui faisait que parfois j’acceptais de repondre...
Parce que inclu dans une conversation avec dautres militantes et jvoulais pas etre mechante.
Je regrette ca, mais au moins la je suis sure a son sujet, et ce thread est la, present, pour casser son milieu qui peut mettre en danger potentiellement des meufs.
Protégez vous, il a l’air insistatn, manipulateur, il drague insisttemment. Je n’ai clairement pas peur de le denoncer depuis le temps que je n’osais pas le faire, alors maintenant je crache tout.
Pour la plupart on sait, on a quasi toutes douter.
Je ne lui dis rien en dm parce que je ne lui dois aucune explication, que ce n’est pas un sujet de débat et que je ne veux ni l’éduquer ni rien d’autre, juste protéger les autres.
Par pitié pas d’harcèlement.
PAS DHARCELEMENT.
Il faut ignorer, soft block ou au mieux bloquer, ne plus interagir avec lui, et ca définitivement.
Ne lui faites plus de place, on sort pzs ca pour qu’après il revienne sereinement dans 3 mois
Il prend de la place a une vitesse incroyable dans nos milieux et c’est inquiétant.
Il se reconstruira tout seul son milieu avec d’autres hommes comme lui et je ne sais rien d’autre a son sujet de plus que ça, en espérant qu’il soit pas pire (j’en doute fort que non)
You can follow @melanos__.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: