Ok on va prendre au mot les amis de Jordana, ça va pleurer je préfère prévenir. Après *des milliers de gens se sentent en insécurité avec les flics, c’est légitime* -> *des millions de gens se sentent en insécurité avec des musulmans*.
Au menu : attentats, attaques au couteau, prêches appelant au meurtre de kuffars et juifs, guet apens de gay, meurtres et agressions de juifs, tabassages pendant le ramadan, menaces de mort et injures récurrentes. Stay tuned.
On verra bien si ils sont toujours ambiancés dans le padamalgam à géométrie variable et s’ils sont toujours aussi friands de « ressentis » et de « sentiments ».
Alors. Depuis Mohamed Merah, et même avant, on sait qu’on cohabite avec des gens qui ont beau être nés ici et vivre ici, ils haïssent tout d’ici. Ingrédients : pathos sur la colonisation, pb palestinien importé via le taff des freristes, salafisation de l’islam
1. le salafisme est devenu quasi la version dominante de l’islam en 🇫🇷, prédicateurs web, imams, littérature dans les librairies etc c’est majoritairement salafiste. En occident en 2 mots c’est la doctrine wahhabite à laquelle ont été greffés bcp d’ingrédients anti-occidentaux
Même le sunnisme majoritaire (malékite) a été salafisé
2. La palestine, la cause palestinienne en tant que telle est en partie une création des frères musulmans (le hamas est FM), cela sert d’espèce de truc fédérateur d’une fantasmatique « oumma » qui est le truc des FM,
les gosses des quartiers sont engrenés dans cette merde et c’est rapide de faire un trait entre palestine Israel sionisme juifs. Boucle bouclée.
3. La colonisation : un sujet instrumentalisé depuis longtemps par pas mal de militants pour developper un sentiment de non appartenance chez les gamins. Et pour d’autres une envie de séparatisme
Bref on a là des ingrédients pour un cocktail identitaire deja bien merdique de base
Alors ensuite dans le tas il y a ceux qui ont poussé la logique jusqu’au djihad armé et ce n’est pas du tout extérieur à l’islam, ça a été bien théorisé par Sayyid Qutb, héritier de Hassan Al Banna, frères musulmans.
Depuis le Bataclan et Nice, bcp de gens se sont mis a angoisser un peu. C’est quoi ce merdier qui fait que des gens nés ici se revendiquent d’un système politique qui voit tout l’occident comme le mal et qui poussent des mecs lambda à se lever un matin pour massacrer des gens.
On l’a rabâché : c’est pas l’islam, pas d’amalgame, il disait bonjour le matin, il était gentil personne ne se serait douté. Personne ne se serait douté.. imagine ça peut être n’importe quel gars qui a une tête de maghrébin ou en qamis/djellaba.
Chaque fois qu’on entend parler de quelqu’un sous protection policière c’est qqn menacé par des islamistes. Chaque fois qu’on entend parler d’un guet apens de gays on voit les vidéos à base de wallah sur le coran de la mecque.
On a objectivement un fascisme larvé qui se propage sous diverses formes et les gauchistes leur seule réaction c’est Padamalgam. Mais.. les gens dans leur majorité ne font PAS d’amalgame. La majorité se raisonne. Ils se mettent pas à ratoner tous les musulmans de France.
Sauf que si je prends leur logique, il est légitime de ressentir de la peur face à des flics étant donné les bavures, étant donné les violences. Si on suit leur logique il est plus que légitime de se méfier de n’importe quel musulman et d’avoir peur de l’islam.
Sauf que pas de bol pour les gauchistes, dans le cas de l’islam il y a bien eu des massacres, donc la peur est plus légitime qu’avec les flics.
Si les guet apens de flics sont justifiés en tant que réaction aux violences policières réelles ou fantasmées, alors les ratonades anti musulmans ou attaques de mosquées pourraient aussi être justifiées.
En l’occurrence on voit pourquoi les amis de Jordana sont des abrutis car aucun pogrom anti musulmans, malgré des massacres réels, voire on a plutôt vu des ratonades anti roms dans le 9.3 initiée par des musulmans.
Alors que les guet apens et attaques de flics sont en nombre largement supérieurs aux violences policières. Vous faites trop les malins les gauchistes vous êtes des pitres en plus d’être des dangers.
Cultiver la haine de ces gamins c’est vouloir du sang au fond. Faites pas croire que vous êtes des pacifistes bande de charognards
👉🏽 "Dans ses principes et dans son organisation, le Hamas révèle ses liens avec la galaxie des mouvements Frères musulmans de la région.. " https://www.cairn.info/revue-outre-terre1-2009-2-page-115.htm
You can follow @flaweurre.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: