THREAD : Albert Fish, le monstre qui a mutilé, violé, tué et mangé des enfants…
Avant de commencer le thread j’aimerai vous dire que l’histoire que je vais raconter, malgré qu’elle soit très célèbre, est vraiment horrible. Cet homme était un réel monstre et si vous êtes sensibles je vous déconseille de continuer… Bonne lecture.
Albert Fish est né le 19 mai 1870 à Washington D.C. Son père est décédé d'une crise cardiaque en 1875, et sa mère, très pauvre n'avait pas d'autre option que l'orphelinat où Albert se faisait beaucoup violenté et abusé.
Pendant son séjour à l’orphelinat, Albert était content de la douleur physique que les autres enfants lui infligeaient et les coups lui causaient des orgasmes…
Son histoire est très terrifiante et lui a valu de nombreux surnoms donnés par la Presse : L'Homme en gris, L’ogre de Wysteria, Le Vampire de Brooklyn, Le Moon Maniac...
C’est en 1879 que sa mère a obtenu un emploi au gouvernement et a pu le faire sortir de l'orphelinat. Mais il était déjà marqué par l’excitation que lui procurait la violence physique…
À l'âge de 12 ans, il a commencé a commencé à fréquenter les toilettes et les piscines publiques pour voir de jeunes hommes nus et avoir des relations sexuelles avec eux. Il finit par se prostituer avec des hommes et en violer certains une grande partie de la journée…
Selon son rapport psychiatrique, Albert Fish avait une personnalité sadique et masochiste, caractérisée par une tendance à l'auto-castration, à l'homosexualité, à l'exhibitionnisme, à la pédophilie et au fétichisme.
Mais il est allé encore plus loin: il est devenu accro à l'urophagie et à la coprophagie : ingestion d'urine et d'excréments. C’est à 20 ans, à New York, qu’il devient prostitué et un violeur obsessionnel d'adolescents.
C’est en 1898 qu’il épousa une femme de 9 ans de moins que lui. Ce mariage semblait fonctionner et réparer les détours d'Albert. Ils ont eu 6 enfants.
Un détective a affirmé qu’en ces années, il était un bon père et un bon mari.
C’est en 1903, que celui-ci l'a arrêté pour détournement de fonds. Il purgea sa peine à la prison de Sing Sing, Ossining. redoutable pour être la première prison à avoir installer la chaise électrique à New-york.
Il est inutile de préciser que les relations sexuelles entre Albert et les prisonniers étaient abusives… Sous les traits d'un innocent peintre se cachait un monstre sans pareille…
Il voyageait constamment à travers le pays dans le but de commettre plus d’abus sexuels avec des mineurs…
Il a violé pas moins d'une centaine d'enfants, des garçons qui n'avaient pas plus de 6 ans…
Surtout, il multipliait les visites avec les prostituées exigeant qu’elles le fouettent sans merci jusqu'à ce qu'il saigne. Il trouvait la castration fascinante. Il a même pensé à la réaliser sur lui-même avant de se désister.
En 1917, sa femme l'abandonne pour un autre homme, et Albert ajoute à l'horreur de sa vie d'autres informations folles : il jure d'entendre des voix. Parmi elles, celle de l'apôtre Jean, qui lui ordonne de faire des choses horribles (???)
Il était logique que les autorités décident de l’envoyer dans un centre psychiatrique. Cependant, et bien qu'il ait été hospitalisé 3 fois, ils l'ont laissé sortir en montrant qu'il n’était pas fou.
Sa première victime était Billy Gaffney qu’il a kidnappé le 11 février 1927, alors qu'il jouait avec 2 de ses amis. La description de Albert a été donné par l’un des enfants. Malheureusement, le corps de Billy n'a jamais été retrouvé.
Cependant, le seul meurtre pour lequel Fish pouvait être jugé était celui de Grace Budd, une fille de 10 ans. Il a réussi à commettre ce crime par la force de manipulation et de conviction qu’il détenait.
Tedd, le frère aîné de la fille, a publié une annonce demandant une opportunité d'emploi. Albert l'a lu et s'est rendu à l'adresse de la famille et c’est là qu'il a rencontré Grace. Il a fini par être obsédé par elle.
Fish avait réussi à établir une bonne relation avec la famille Budd, avec qui il avait partagé une bonne matinée de conversation. Alors, il a élaboré un plan pour que ses parents acceptent qu’il accompagne Grace à la fête d'anniversaire de sa nièce.
Les parents de Grace ont été d’accords. C’était la dernière fois qu’ils voyaient leur fille… De là, une recherche désespérée a commencé dans toute la région, mais ils n'ont absolument rien trouvé ni sur la jeune fille ni sur Albert.
6 ans après la disparition de Grace, la famille a reçu une lettre d'Albert Fish dans laquelle il leur racontait ce qu’il avait fait à la petite fille. La mère était choquée et incapable d’y croire, elle remit la lettre à la police. Lisez seulement, c’est terrifiant…
Grâce à l’enveloppe de la lettre, le lieu où se trouvait Albert fut trouvé. Sans attendre, la police s'est rendue au domicile d'Albert Fish. Il a été arrêté le 13 décembre 1934.
Ce monstre a écrit à son avocat une longue lettre similaire détaillant ses crimes les plus sadiques dont celui de Billy Gaffney. Plus de 400 crimes sanglants et tragiques lui sont reprochés, difficilement imaginable même par les policiers les plus endurcis.
Selon la lettre effrayante, le rituel était le même ou pire : la fessée, la mutilation des oreilles et du nez, l'extraction des yeux, le démembrement et le cannibalisme raconté jusqu'aux limites les plus extrêmes de la barbarie…
Cet être horrible fut emprisonné et jugé à White Plains, New York. Et après 10 jours de bataille entre l'accusation et la défense, le jury l'a trouvé sain d'esprit et coupable.
Il a donc été condamné à la peine de mort. Il est entré à Sing Sing en mars 1935. Il était assis sur la chaise électrique le 16 janvier 1936. Il a été déclaré mort à 23h06.
Enfin voilà, c’est la fin du thread. Il faut savoir que cet homme est vraiment la pire pourriture du monde… Mon thread ne présente qu’une infime partie de ses crimes tellement affreux…
Si jamais ce genre de threads t’intéresse, j’en prépare d’autres tout aussi intéressants. N’hésite pas à me suivre pour voir les prochains. Merci beaucoup d’avoir lu !
Quel genre de threads t’intéressent le plus ?
Assez content de vos retours. Je savais pas si j’allai réussir à caler les infos les plus importantes sans que ce soit trop pénible à lire, mais finalement je pense que ça va pour vous. Encore merci pour votre lecture, on se retrouve prochainement pour un nouveau thread ! 😁
D’ailleurs j’ai oublié de mettre l’extrait de la lettre envoyé aux parents de Billy Gaffney, mentionné dans le thread… Elle est encore plus choquante que celle de Grace, j’ai pas les mots…
You can follow @bati_acl.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: