THREAD : Des tueurs en série qui n’ont jamais été retrouvés…
—LE TUEUR « FANTÔME » DE TEXARKANA

Les crimes se sont produits en 1946 et le tueur était connu comme « le fantôme ». Il a tué 5 personnes et en a blessé 3 autres au cours d'une période de 10 semaines durant laquelle il terrorisait la frontière entre le Texas et l'Arkansas (1/3)
Ses cibles étaient de jeunes couples passant du temps seuls la nuit dans leur voiture. Il a directement tué des hommes, tout en violant des femmes avant de les assassiner. Il laissait les corps à côté des voitures pour que la police les retrouve. (2/3)
Il y a eu quelques fausses confessions et accusations, mais le meurtrier n'a jamais été retrouvé, bien que l'on pense que le coupable était un homme nommé Youell Swinney (3/3)
—THE SMILEY FACE KILLER

Ça s'est produit dans les années 90 aux États-Unis. Plus de 40 étudiants ont perdu la vie aux mains de ce mystérieux assassin, dont le mode opératoire étaient toujours le même : (1/2)
Il choisissait un homme comme victime, généralement apprécié pour être un athlète universitaire, qu’il étranglait à mort. A côté des victimes, un visage souriant apparaissait toujours, soit dans un arbre, soit par terre, soit sur une pierre. (2/2)
—THE FRANKFORD SLASHER

De 1985 à 1990, le quartier de Frankford à Philadelphie a été hanté par une série de meurtres non résolus; tenu pour responsable du meurtre de 7 femmes entre ces années, le tueur a été appelé de cette façon grâce (1/4)
à sa façon de prendre la vie : il poignardait à plusieurs reprises ses victimes.
Au cours de multiples enquêtes, Christopher Leonard a été arrêté comme suspect et plus tard condamné à la prison à vie pour le meurtre de (2/4)
Carol Dowd (la dernière victime à l'époque). Il était accusé d'être la « faucheuse » de Frankford.
Cependant, et à la surprise générale, après son arrestation, il y a eu un autre meurtre. (3/4)
Ils se sont même souvenus que le meurtrier avait été identifié selon les témoignages précédents comme un grand homme blanc, contrairement à Christopher, qui était noir. À ce jour, il est toujours en prison et le tueur en série est toujours en liberté… (4/4)
—LE TUEUR DE LONG ISLAND

En 2010, la police de New York a découvert qu'il y avait un tueur en série en liberté. En effet, 4 prostituées ont été retrouvées mortes en quelques semaines dans un seul endroit près de la côte. (1/3)
Ils ont découvert plus tard qu’il y avait plus de cas non résolus depuis 1996 qui correspondaient à ceux qui ont continué à se produire jusqu'en 2011. (2/3)
Au total, 17 meurtres non résolues qui n'ont pas servi à découvrir le meurtrier, qui laissait les victimes dans des sacs poubelles… (3/3)
—THE FREEWAY PHANTOM

Entre avril 1971 et septembre 1972, 6 filles afro-américaines ont disparu à Washington DC. Les corps de chacunes d'elles ont été retrouvés sans vie sur différentes routes, trouvant dans l'une d'elles un étrange message (1/2)
« J’avouerai tout quand ils m’attraperont... s'ils le peuvent ». Il semble que le tueur ait obligé l’une des victimes à l'écrire de ses propres mains dans un cahier qu'elle portait dans son sac à dos avant de l’assassiner.
(2/2)
L’ASSASIN DE L’AUTOROUTE I-70

Il est apparu en avril 1992 et ses victimes étaient des femmes qui travaillaient dans des petites entreprises près de l'autoroute I-70. Il a assassiné 6 femmes et un homme, probablement parce qu'il l'avait vu. (1/2)
Il a tiré sur ses victimes en plein jour et a couru sur l'autoroute pour se cacher. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs témoins et des portraits robots, ils n'ont jamais pu l’attraper… (2/2)
—LE MEURTRIER DE COLONIAL PARKWAY

Entre 1986 et 1989, le quartier de Colonial Parkway en Virginie a été sujet à une série de meurtres non résolus qui ont impliqué la découverte constante de couples brutalement assassinés (1/3)
les autorités du village ont toujours supposé que ces crimes avaient été commis par la même personne et il y a une théorie encore plus terrible : il aurait pu être un policier.
En 2011, un officier à la retraite travaillant comme assistant du shérif, Fred Atwell (2/3)
a fait l'objet d'une enquête en tant que suspect potentiel après avoir effectué une collecte pour les familles des victimes, volant finalement l'argent. Malgré les enquêtes, il n'a jamais pu être reconnu coupable de quoi que ce soit lié aux meurtres de Parkway. (3/3)
—STONEMAN

Ce tueur en série est le plus célèbre d'Inde. Il est connu sous le nom de « Stoneman ». Il a commis 13 meurtres à Calcutta en 1989 suivant toujours le même mode de fonctionnement : Il tuait ses victimes de grands coups de pierre dans la tête. (1/3)
Il n'y avait pas suffisamment de preuves à charge pour inculper spécifiquement une personne et les coupables présumés ont dû être libérés. (2/3)
Une chose remarquable est qu'après ça, les meurtres ont cessé et pendant des années, on a également pensé que l'un des appelés à témoigner aurait pu être le véritable auteur des crimes. (3/3)
J'espère que vous avez bien aimé ce thread. J’ai préféré ne pas mettre de tueurs en série vraiment connu mais plutôt d'en mettre certains que vous ne connaissez sûrement pas.
Si jamais ce genre de threads t’intéresse, j’en prépare d’autres tout aussi intéressants. N’hésite pas à me suivre pour voir les prochains. Merci beaucoup d’avoir lu !
You can follow @bati_acl.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: