THREAD OF RANDOM FACTS ABOUT ME
(je m& #39;ennuie vraiment, là, alors je vais balancer des trucs random sur moi. comme ça, c& #39;est cadeau. en plus ça me fera un truc à mettre en tweet épinglé)
(je m& #39;ennuie vraiment, là, alors je vais balancer des trucs random sur moi. comme ça, c& #39;est cadeau. en plus ça me fera un truc à mettre en tweet épinglé)
(par contre je vais balancer tout et n& #39;importe quoi sans aucun ordre, ça va être un beau bordel)
1- J& #39;adore les random facts sur les OC/personnages d& #39;anime/série/ect. Ça permet de mieux connaître un perso et c& #39;est fun à lire
2- J& #39;ai un tas d& #39;OC que personne ne connaît parce qu& #39;ils ne sont jamais sortis de ma tête (y compris deux sur GA, qui portent le même nom d& #39;ailleurs, parce que j& #39;arrive pas à en inventer deux)
3- Pareil, y& #39;a environ 6 000 (fan)fictions que j& #39;ai jamais écrites, ni même un résumé ou un début de chapitre
5- Je n& #39;ai jamais fini une (fan)fiction à plusieurs chapitres. Jamais. Aucune. Le plus loin que je suis allée c& #39;est TSOE (18 chapitres dont certains faisaient euuuuh 300 mots ? Ahahaha. Mais sinon 10k mots sur la version actuelle)
6- J& #39;adore ré-écrire des (fan)fictions. Parce que mon style d& #39;écriture évolue constamment au fur et à mesure que je lis et que j& #39;écris. Et parce que je suis une perfectionniste.
7- J& #39;ai des milliers d& #39;anime/séries que je voudrais regarder. Pourtant, je viens de recommencer Grey& #39;s Anatomy pour la troisième fois d& #39;affilée.
8- J& #39;ai des milliers de titres de bouquins que je voudrais lire, des milliers de fanfictions que je veux lire.
9- Pourtant, je continue de lire des résumés et d& #39;en sélectionner qui m& #39;intéressent. Parce que j& #39;adore ça, juste voyager au milieu de dizaines, de centaines de titres et résumé, et sélectionner les meilleurs.
10- J& #39;adore lire des pages wiki. Soit sur mes personnages de série préférés, soit sur des maladies.
11- Plus tard, j& #39;adorerais faire de la recherche en médecine. Soit dans le domaine de la neurologie, soit sur les maladies. C& #39;est encore flou, mais je suis certaine de vouloir rester dans le corps humaine, parce que je trouve son fonctionnement captivant.
12- Les cellules me fascinent complètement. La façon dont elles cohabitent, échangent, coopèrent... C& #39;est purement fascinant. Et la façon dont ces si petites unités peuvent mener à des organismes complexes, et encore plus fascinant, à des esprits, des consciences...
13- Je suis le genre de personne qui aime porter une blouse blanche ou des gants en latex. Juste parce que je me sens comme une scientifique.
14- D& #39;ailleurs, il vaut mieux que je porte des gants, parce qu& #39;un jour j& #39;ai renversé de l& #39;acide chlorhydrique partout sur ma paillasse.
15- D& #39;ailleurs, de manière générale, en TP, je suis un vrai boulet. Je suis incapable de verser des trucs sans en mettre partout, et je ne suis pas très précise.
16- Par contre, pour compenser, je suis le genre de personne qui a "du talent". Je comprends facilement les cours et j& #39;ai bonne mémoire.
17- Mais plus le temps passe, moins je pense que c& #39;est une bonne chose. Parce que je ne travaille jamais. À chaque fois que je dois réviser, je me dis que je peux passer au talent. C& #39;en est presque pathologique. Et ça marche de moins en moins.
18- Et j& #39;ai peur qu& #39;un jour ça me joue un sale tour, parce que je crains plus que tout de rater mes études. C& #39;est la seule chose dans laquelle je suis douée.
19- Ce thread tourne trop sérieux à mon goût, du coup je vais lâcher une anecdote ridicule. En 5e, j& #39;ai voulu sauter par dessus un filet de volley qui était par terre. On l& #39;a relevé au même moment. Mes amies d& #39;enfance se moquent toujours de moi à cause de ça. (Et moi aussi.)
20- D& #39;ailleurs, je n& #39;ai jamais gagné un match de badminton de ma scolarité. Aucun. Jamais. Ni au collège, ni au lycée. J& #39;étais abonnée à la table 7. Et c& #39;est aussi vrai pour le ping-pong.
21- D& #39;ailleurs, j& #39;étais absolument nulle dans tous les sports. En hand, je courais pas assez vite et j& #39;ai eu peur des ballons pendant longtemps. En même temps, je m& #39;en suis pris un paquet en pleine face. Ah, et j& #39;ai appris à dribbler que l& #39;an dernier (grâce à une pote).