Il y a des gens sympathiques au PPRD/FCC, des humains avec un cœur. Mais de là à venir sur Twitter avec des airs supérieurs pour donner des leçons au Congo tout entier sur les efforts à fournir sur le plan économique ou des Droits Humains, c’est une folie.
Assumez vos Ă©checs!
Assumez vos Ă©checs!

Nous sommes dans un pays où 80 millions d’habitants ignorent ce que c’est que d’avoir l’électricité en permanence ou de l’eau potable. Chaos économique, urbain, écologique, à cause des 18 ans de médiocrité qu’on s’amuse à peindre comme les 18 glorieuses. L’enfer du peuple.

Qu’est-ce que Kabila a réussi à faire à part s’enrichir, enrichir ses acolytes et autres sous-pentistes de la mafia d’État? Ne nous sortez pas des petits chiffres sur le cadre macroéconomique et les catéchismes creux des sophistes du PPRD. L’échec est FLAGRANT.

Il faut être FOU pour être content du bilan de Kabila après ses 18 ans à la tête du Congo. Rien ne justifie qu’on fricote intellectuellement avec les thèses révisionnistes qui présentent les choses sous des dehors de gloire, quand l’âme du peuple a été meurtrie par le mal absolu.
Il y a des gens ici qui ont mangé l’argent du peuple, qui en mangent depuis plusieurs années, qui viennent sur Twitter pianotant leur petit français et profitant de la faiblesse des compatriotes complexés et impressionables devant le prestige personnel. Ils seront démasqués.