THREAD
Bonjour, je m'appelle Coralie , je suis une pers.intersexe. Je suis née avec un syndrome de Rokitansky à savoir une absence de vagin et d'utérus. Je l'ai appris à l'âge de 15 ans. Je vais vous mettre toutes les paroles et maltraitances que j'ai pu entendre
Annonce de diagnostic.
Médecin : C'est génial, tu es mon premier cas de MRKH dans ma carrière et je peux te dire qu'elle est longue. (Médecin super content )
Tu dois te faire opérer afin que ton futur compagnon puisse te pénétrer et que tu deviennes comme n'importe quelle fille(On m'a fait comprendre que j'avais l'obligation d'être opérée car une femme sans vagin n'est pas une femme et que la pénétration vaginale est obligatoire)
On m'a sciemment caché d'autres "traitements" subsidiaires à l'intervention chirurgicale. Car c'était une intervention rare et que l'hôpital voulait absolument l'exclusivité de cette intervention.
On m'a sciemment caché les risques opératoires, les soins post-opératoires à base de dilatations vaginales à faire durant de nombreux mois que j'avais refusé précédemment car je les trouvais intrusifs, douloureux et traumatisants.
Je rajouterai au fur et à mesure. Mais il est temps que l'Europe cesse les mutilations envers les personnes et qu'ils n'opèrent plus sans le consentement éclairé de la personne. Parce que non mon consentement n'était pas éclairé, j'avais une grave dépression, j'étais mineure et
ils ont profité de leur statut de médecins pour me mettre en confiance et pouvoir me charcuter à leur guise en omettant tous les côtés moins sympathiques et les risques d'une telle opération.
J'accepte que l'intervention soit filmée, parce que là aussi , ils ont joué sur la corde sensible en me faisant croire que j'allais aidé d'autres jeunes filles ayant un MRKH . Ils m'ont caché que l'intervention était diffusée en direct dans le monde entier (pour le corps médical)
Ils commettent une lourde erreur médicale. L'iintervention consistait à créé un vagin avec un morceau d'intestin, au moment de refermer, ils ont connecté l'intestin au vagin nouvelle créé.
Pendant la semaine d'hospit, je me plains de douleurs, de gazs venant du vagin. Les médecins ne m'écoutent pas. au premier jour de ma sortie, des excréments sortent par le vagin, je me rends aux urgences. Personne ne me croit et on me nargue en me disant que je me trompe de trou.
On m'annonce qu'ils ont commis une erreur en regardant la vidéo de l'intervention et ils me laissent une semaine entière avec des excréments sortant du vagin et des couches pour adultes. Sans anti-douleurs, sans aide psychologique. 1 SEMAINE = CHOC PSYCHOLOGIQUE IMPORTANT
Ils "réparent " leur connerie mais des problèmes digestifs apparaissent. Je suis hospitalisée et on m'annonce que je dois faire des dilatations tous les jours. Je refuse, on me dit que je fais mon bébé et que si je ne les fais pas, tout ce que j'aurais vécu n'aura servi à rien
Je les fais par "obligation". C'est horriblement douloureux, traumatisant et je les vis comme des viols . (Pour moi je me faisais violer chaque jour ) Les médecins acceptent de me les faire sous Kalinox (gaz qui permet de déconnecter l'esprit et de diminuer la douleur)
Merci à tous et à toutes pour votre soutien <3
Je vais répondre à quelques questions.
ça fait plus de 10 ans que j'ai porté plainte contre l'hôpital, une première décision en 2018 a été donnée, l'hopital a fait appel, et ça passera en cours d'appel en 2024
- Aujourd'hui je suis en fauteuil roulant suite aux nombreuses interventions et maltraitances
-J'ai un ptsd (stress post traumatique) et je suis atteinte de troubles anxio-dépressifs.
-Je vis dans un logement non adapté à mon état de santé
You can follow @LostmemoryCoco.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: