Thread sur l'histoire des Hadiths

Il est relaté dans Muslim, Ahmed et d’autres sources de hadiths, que le Prophète Mohammed avait interdit l’écriture de ses hadiths.
Tous les recueils de hadiths que nous avons aujourd’hui, et qui sont considérés par les savants du hadith comme authentiques (sahih), ont été écrit deux siècles après la mort du Prophète;
Pendant 2 siècles,il n’y avait aucune documentation autorisée de hadiths en conformité avec l’interdiction laissée par le Prophète.Parmi les recueils sahih que nous avons aujourd’hui,le premier à avoir été écrit est celui de Bukhari qui est né en l’an 194 de l’Hégire (870 Ap JC).
Il est également important de noter que les auteurs des six autres recueils de hadiths, comme Muslim et Abu Dawud, sont tous nés après Bukhari.
Le Coran confirme également que les fabrications de hadiths ont été autorisées à se produire conformément à la volonté de Dieu, afin de servir de critères pour exposer les vrais croyants des hypocrites. Ceux qui sont attirés vers les hadiths se révèlent être de faux croyants.
Les recueils de hadiths rapportent que le Prophète avait interdit l’écriture de ses hadiths et que ses disciples ne devaient rien écrire d’autre de lui que le Coran! Il est également prouvé que le Prophète avait maintenu sa position jusqu’à sa mort.
Le dernier sermon donné par le Prophète lors de ce pèlerinage a été entendu par des milliers de musulmans. Il y a cependant trois versions de ce sermon dans les livres de hadiths. Cela reflète en soi le degré de corruption des livres de hadiths.
Le Dieu confirme à plusieurs reprises dans le Coran que ce Livre est complet, parfait et pleinement détaillé (Coran: 6:19, 6:38, 6:114-115, 50:45, 12:111), et s’Il le voulait, Il nous aurait donné des centaines de livres, pas seulement un seul Coran (voir 18:109 et 31:27).
Abu Bakr, à un moment donné, n’était pas sûr de vouloir garder ce qu’il connaissait de hadiths. Il avait recueilli 500 hadiths pendant la longue période passée auprès du prophète Mohammed, mais il ne pouvait plus dormir la nuit, jusqu’à ce qu’il les brûle.
Omar Ibn Al-Khattab insista pour que son fils Abdullah détruise les hadiths qu’il avait recueillis. L’histoire islamique mentionne l’histoire d’Omar Ibn Al-Khattab qui avait retenu quatre des compagnons du Prophète en raison de leur insistance à raconter des hadiths;
Il s’agissait d’Ibn Masoud, Abu Al-Darda, Abu Masoud Al-Anssary et Abu Tharr Al-Ghaffary.

Omar traita Abu Hurayra de menteur et le menaça de le renvoyer au Yémen, d’où il venait, s’il n’arrêtait pas de raconter ces mensonges à propos du prophète Mohammed. I
Abu Hurayra a rapporté plus de hadiths que quiconque, y compris Abu Bakr, Omar, Ali et Aïcha qui ont vécu avec le Prophète toute leur vie. En moins de deux ans au côté du Prophète, Abu Hurayra a rapporté plus de hadiths que tous ces compagnons réunis. Il a relaté 5374 hadiths.
Hanbal a cité 3848 hadiths de Hurayra dans son livre. Les premiers 4 califes qui ont gouverné la Umma musulmane après la mort du prophète Mohammed ont respecté la volonté du Prophète de ne rien écrire en dehors du Coran et dénoncé toute tentative d’écrire des hadiths.
Leur exemple a été suivi pendant les deux premiers siècles après la mort du Prophète. A ce moment, les mensonges au sujet du prophète Mohammed étaient largement répandus et les gens désertèrent le Coran pour se tourner vers les hadiths.
C'est alors que le calife abasside Omar Ibn Abdel-Aziz émit une ordonnance permettant l’écriture de hadiths, en pensant que les hadiths authentiques seraient enregistrés et que cela mettrait un terme aux mensonges circulant sur le prophète Mohammed.
Le calife ignora les commandements de Dieu dans le Coran et les enseignements du prophète Mohammed,ainsi que les exemples de ses prédécesseurs et l’opposition de la plupart des savants de son temps.Depuis lors,l’Islam s’est déplacé de la religion de Dieu,le Coran,vers les hadiths
De nombreux livres apparurent contenant des hadiths, par exemple: Ibn Greeg, Malik Ibn Anas, Mohammed Ibn Is’haq. Le plus célèbre d’entre eux est le livre de Malik Ibn Anas, « Al-Muwattaa », qui compte environ 500 hadiths.
A la fin du deuxième siècle, les livres dits « Masaned » sont apparus, par exemple: le Musnad d’Ahmed Ibn Hanbal qui contient environ 40 000 hadiths.
Dans la première moitié du troisième siècle, les célèbres six livres de hadiths apparurent et ce sont les livres utilisés par la plupart des savants de nos jours:
1 – Sahih Bukhari.
2 – Sahih Muslim.
3 – Sunan Abu Dawud.
4-Sunan Al-Tirmidhy.
5-Sunan Al-Nesaay.
6 – Sunan Ibn Majah
Dans ces livres 1 nouvelle religion a été écrite,dominant le Coran.En écrivant ces livres, les auteurs ne se sont pas souciés de savoir si les hadiths contredisaient le Coran ou d’autres hadiths, ou même le bon sens. En réalité, ils ont accompli la promesse de Dieu en (6:112-113)
Le nombre de hadiths recueillis et attribués au prophète Mohammed se compte en centaines de milliers, jusqu’à 700 000. La majorité de ces hadiths sont de purs mensonges et fabrications, et ont été rejetés par les premiers savants musulmans.
Penchons-nous sur quelques-uns des célèbres collecteurs de hadiths et sur ce qu’ils ont collecté:

(1) Malik Ibn Anas recueillit environ 500 hadiths dans son célèbre livre « Al-Muwattaa ».
2)Ahmed Ibn Hanbal recueillit environ 40 000 hadiths, dans son célèbre « Musnad ». Il choisit ces 40 000 hadiths parmi 700 000. En d’autres termes, il pensait que 660 000 hadiths étaient non prouvés, mensongés et / ou des fabrications. Cela représente 94% de fabrications.
3) Bukhari recueillit environ 600 000 hadiths, en accepta 7275 et considéra 592 725 hadiths comme non prouvés, mensongés et / ou fabriqués. Cela représente près de 99% de ce qu’il a recueilli.
4) Muslim recueillit 300 000 hadiths, n’en accepta que 4000 d’entre eux et en refusa environ 296 000, soit près de 99% de ces hadiths collectés.
Abu Hurayra vint du Yémen dans la septième année de l’Hégire et se convertit à l’Islam. Il resta aux côtés du prophète Mohammed moins de deux ans. Il a rapporté plus de 5000 hadiths, 5374 pour être exact, tout cela en moins de deux.
Certains des compagnons du prophète (Sahaba) ainsi que Aïcha, l’épouse du Prophète, l’ont accusé d’être un menteur, et de rapporter des mensonges sur le Prophète juste pour fabriquer des hadiths et gagner un certain statut.
Abu Jaafar Al Iskafy mentionna que le calife Mu’awiya avait choisit quelques personnes, incluant Abu Hurayra, pour raconter des histoires et des hadiths fabriqués au sujet de Ali Ibn Abu Talib, cousin du prophète, pour le dégrader.
Abu Hurayra vécut dans le palais royal de Mu’awiya et le servit notamment à des fins politiques. Il fabriqua certains des hadiths qui rabaissent et insultent Ali, le faisant passer pour quelqu’un d’inférieur à Abu Bakr, Omar et Othman, uniquement pour le plaisir de Mu’awiya.
Sous le règne de Mu’awiya, de nombreux hadiths, avec l’aide d’Abu Hurayra, furent inventés pour soutenir l’idée que l’on doit obéir à un imam ou un calife, tout comme Dieu ou le Messager, en contradiction avec la règle du Coran qui stipule une démocratie par la consultation
Abu Hurayra contredit ses propres hadiths, le Coran et le sens commun.

Abu Hurayra a rapporté des hadiths d’après Kaab Al Ahbar, qui était un juif converti qui tenta d’expliquer le Coran en utilisant les livres corrompus des Juifs.
Hureyra était aussi connu pour avoir des préjugés envers les femmes et les chiens. Il a produit quelques-uns des hadiths les plus insultants envers les femmes musulmanes, et même des hadiths qui appellent à la mise à mort des chiens.
Le nombre de hadiths recueillis par Abu Hurayra par rapport à Aïcha, Abu Bakr, Omar et Ali:

1. Abu Hurayra 5374

2. Aïcha 2210

3. Umar Ibn al-Khattab 537

4. Ali Ibn Abi Talib 536

5. Abu Bakr al-Siddiq 142
Les recueils de Bukhari et Muslim sont pleins de hadiths honteux qui insultent Dieu, le prophète Mohammed, les Musulmans, l’Islam et aussi l’intelligence de n’importe quel être humain.
Un des hadiths les plus souvent utilisés pour attaquer l’Islam et le suivant (photo)

Inutile de dire que, si cela était vrai, ce serait une énorme insulte envers le Prophète et également un cas de maltraitance d’enfant, pour dire le moins. Cette histoire est une calomnie.
Encore un autre hadith qui est sans aucun doute un mensonge contre le Prophète. Ce hadith a les relents d’une culture du désert, masculine, qui traite les femmes comme des êtres inférieurs et de deuxième classe, et non pas les paroles d’un prophète envoyé par Dieu.
Peut-être l’un des mensonges les plus flagrants contre le prophète est celui qui prétend que celui-ci aurait permis aux couples de se marier pendant quelques jours pour satisfaire leur convoitise!
Le hadith suivant présente le prophète comme faiseur de miracles impressionnants:
Lorsque Moïse demanda à voir Dieu, Dieu lui dit qu’il ne pouvait pas Le voir (Coran: 7:143).

…Il n’y a rien qui Lui ressemble… (Coran: 42:11)

Ci-dessous sont présentés des hadiths qui contiennent des insultes envers Dieu.
Dans la section suivante, nous allons lire quelques-uns des mensonges et des fabrications les plus scandaleux que les savants appellent hadiths authentiques (sahih). Ils montrent à quel point ces savants étaient désespérés et confus dans la collecte
Un autre reflet des préjugés contre les femmes qui était un caractère de ceux qui ont fabriqué les hadiths. Le véritable Islam qui est dérivé du Coran donne le plein respect à la femme et n’utilise jamais de telles descriptions.
Encore des insultes contre le Dieu et contre les femmes:
Voici d'où la misogynie chez les musulmans.

Sahih Bukhari: Abu Bakara rapporte que le Messager de Dieu a dit: « Toute communauté dont le chef est une femme ne réussira jamais ».
La haine contre les chiens :
Encore des superstitions, absurdités et insultes envers l’Islam et le Prophète…
Une autre absurdité fabriquée! Une autre insulte au prophète Mohammed par ceux qui prétendent le respecter, tout en lui attribuant des paroles absurdes dans les livres de hadiths dits Sahih.
Maudit soit la femme qui refuse le sex!

La même absurdité se retrouve dans Bukhari, Volume 7, Livre 62, Numéro
Dans le Sahih Muslim, nous trouvons pas moins de 8 hadiths qui prônent l’importance de se lécher les doigts après avoir terminé un repas!

Également d'autres absurdités
Inutile de dire que les critères coraniques d’admission au Paradis sont la croyance en Dieu ainsi que la justice. L’obéissance au mari est un critère que l’on ne trouve nulle part dans le Coran.
De tout ce qui précède,nous pouvons maintenant comprendre la raison pour laquelle le Messager se plaindra à Dieu,le Jour du Jugement,que les Musulmans ont déserté le Coran:

Et le Messager dit:«Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»(Coran: 25:30
Fin
You can follow @AliFiratBaran84.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: