Ça fais plusieurs fois que je vois des posts de gens qui imaginent leir état pdt/après un concert. Et y a 2/3 choses que j'aimerais vous partagez.

Je vais vous parler de mon vécu et de ce que j'ai ressenti en voyant BTS en juin.
L'acquisition des places :
Je suis allée les acheter en magasin à Cultura. J'ai donc sécher les cours comme la plupart de ceux qui ont eu les leurs. J'ai eu mes places en carré or. J'ai pleuré au moment où mon père a payé car ça devenait réel.
L'attente pour le concert a été assez longue, je me suis pas arrêté de vivre en attendant que ça arrive, mais je comptais tout les jours le nombre de jours qu'il restait. Le pire ça a été le dernier mois, puis la dernière semaine où j'avais fini par compter les heures. 😂
Le jour J
Je suis arrivée au sdf aux alentours de 13h pour profiter de l'ambiance pré-concert à fond et pour la merch.

En arrivant dans le périmètre de sécurité, y a un bar qui avait mis une playlist BTS et c'est Crystal Snow qui passait. J'ai faillit pleurer, mais non. 😂
J'ai acheté mon army bomb (j'ai attendu à peine 10 min mdr), puis avec ma pote on a fait le tour du stade. Et vraiment les gars j'ai kiffé. Français ou pas, tout le monde était adorable.
13h30, le soundcheck a commencé avec Mikrokosmos. Et c'est là que j'ai réalisé que j'étais ici pour voir BTS et qu'ils étaient juste à côté. Et ça m'a percuté tellement fort que j'ai bien frôlé le malaise, j'ai pleuré pendant une bonne vingtaine de minutes.
Pré-concert dans le stade
Je suis rentrée dans les premières, il faisait horriblement froid à cause du vent, donc même si il fait chaud l'année prochaine, prenez de quoi bien vous couvrir. C'était long mais rapide à la fois.
Ils ont passés Mic Drop 2 ou 3 fois pour finir de chauffer la salle. Et je pense avoir frôlé le malaise à nouveau car je me suis sentie écrasée par le bruit (alors que j'etais "habitué" à force)
Le concert était prenant du début à la fin, j'ai kiffé ma vie.

Là je vais aborder qqchose d'important. Depuis que je connais BTS je me suis toujours dit "si je les vois je vais pleurer tout le long du concert" et je pense que bcp d'entre vous le pense ou le pensait aussi
Or pendant le concert, je n'ai versé aucune larme. Le seul moment où j'ai pleuré à nouveau c'était 4 jours plus tard (retombée de pression sûrement)

Si vous ne pleurez pas ce n'est pas un drame. Je m'en suis presque voulu de ne pas pleurer du tout ce jour là alors que je suis
Hypersensible. Mais aimer un artiste ne veux pas forcément dire pleurer de joie en le voyant. On a chacun une façon différente de vivre la chose. Pour ma part j'en ai perdu la voix pendant bien 5 jours, j'avais même du mal à déglutir normalement.
Si vous ne pleurez pas, ce n'est pas grave. Moi je sais que j'ai été habitée par une sorte d'euphorie à partir du moment où je suis rentrée dans le stade jusqu'à ce que je réalise que je les avais vu (donc 4 jours plus tard)
Voilà, ce thread est un peu inutile, mais si ça peut en rassurer certain 🤗🤗
You can follow @hocesun.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: