PUTAIN LES CYCLISTES SUR LA ROUTE, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
Je vais faire un thread des pires cyclistes qu'on peut croiser sur la route.
Déjà tu as le vieux retraité qui se découvre une passion pour le cyclisme à 65 ans. Eux ils roulent par groupe de 20 et ils se croient au tour de France. Pour les dépasser tu es obligé d'avoir un V10 et de faire une prière pour qu'aucune bagnole n'arrive de face.
En plus de ça ils mettent des combinaisons collantes laissant apparaître leurs jambes épilées et pleine de varices. Envie de faire un strike quand je les vois.
2) Dans le même genre, tu as les connards qui sont que 2, mais qui roulent cote à cote, même quand tu klaxonnes ou que tu les insultes par le carreau. Achetez un tandem bande de fils de putes.
Je continue ? Oui je continue même si tout le monde s'en branle.
3) Les gosses. Eux ils sont pas encore familiarisés avec le concept de mort. Ils roulent comme si rien ne pouvait leur arriver. Ça roule tranquille sur le trottoir, ça déboule subitement sur la route alors que tu es à 2m d'eux.
Moralement, ça me pose pas de soucis de percuter un mome, mais je suis trop pauvre pour me payer un avocat, et vu ma dégaine de victime, les autres prisonniers feraient de moi leur pute en prison.
4) Celui qui se prend pour Tony Hawk. "Ouais mais Tony Hawk il fait du skate, pas du BMX". OUAIS BAH JE CONNAIS PAS DE PILOTE DE BMX OK ?
Lui il se faufile entre les bagnoles, il te coupe la route tranquille, il saute sur le trottoir avant de brusquement revenir sur la route
Lui il se faufile entre les bagnoles, il te coupe la route tranquille, il saute sur le trottoir avant de brusquement revenir sur la route