𝚃𝚑𝚛𝚎𝚊𝚍 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚍𝚘𝚗
&
𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚎́𝚌𝚞
Bon, j'ai hésité avant de faire ce thread mais ça fait pas mal de temps que je suis sur twitter et je me suis dit que ça serais cool d'en parler et que si des gens avaient le même don qu'ils viennent dm pour renseignement ou pour me renseigner.
Donc, depuis toute petite genre 3-4 ans je vois les esprits. Enlevez tous ses clishers de film d'horreur s'il vous plaît. Je les vois pas comme dans les films. Je les vois sous formes d'ombres, blanches ou noirs mais debout. Il n'y a personne aux alentours.
Je peux voir des humains(femme-homme), des animaux et même des monstres que je ne pourrais expliquer. A l'heure d'aujourd'hui j'en vois toujours mais moin frécament et ce n'est que depuis 1 an même pas que je vois les "démons" et même pas 3 ans que je vois les animaux.
Je les vois que une fraction de seconde, ce qui est très cours. Pour ceux qui vont me dire 《Oui ća doit être ton imagination》 non. Sachez que je les vois depuis petites et que normalement après 10 c'est sencé s'arrête sauf que moi je les vois toujours.
Quand j'étais petite je n'étais pas habitué à ce don, j'avais donc extrémement peur et j'allai souvent voir mes parents en pleure. Maintenant j'en ai à peut prêt l'habitude. Ce qui veux dire que je les vois et je les laisses faire leur vie.
Dans ma famille on crois énormément aux esprits. Ma mère a fait une expérience étant jeune malheureusement ça a mal tourné. L'expérience consisté à appeller un esprit avec un verre, bien sur elle était avec des collèges que boulot.
Malheureusement le verre s'est casser tout seul. Pour geux qui ne savent pas, si on appelle un esprit il faut impérativement casser le verre ou la bouteille soit-même. Depuis cette antité suis ma mère. Mon père a déjà ru le sentiment que quelqu'un lui toucher le bras alors-
-qu'il était seul. Comme vous le voyez pas mal d'expérience paranormales sont arriver dans ma famille. Maintenant passons à autres choses, mes expériences paranormales.
Au début que j'étais enfant je ne voyais que des ombres noirs, debout bein évidemment. Mais un jour où j'habité encore en appartement j'étais dans mon salon et j'ai regarder à la porte. J'ai vu un homme avec ses deux enfants et juste après j'ai entendus des rires d'enfants.
Etant petite et très peureuse j'ai été réveiller ma mère et je l'ai prévenus.
Ce n'étais qu'une seule petite apparaition mais croyez-moi ça peut vous faires un choque, surtout si vous étes seule.
Passons maintenant à ma première apparaition "blanche", c'était le week-end et ayant des parents séparés c'est mon père qui avait la garde cette fois-ci. On avait été chez un ami à lui,on avait l'habitude d'y aller.
Un des enfants de l'ami à mon père propose qu'ol aille faire de la teottinette dans la petite allé juste devant chez eux. (Je précise qu'il faisait nuit). On monte donc dans la petite aller, pas très loin de la maison quand je tourne le regard vers les voitures.
Et là, je vois un buste d'homme passer par derière les voitures mais pas de tête ni de pied et de plus ça n'avait pas continuer de marcher. Je prévien donc le garçon et on repars vers la maison à une allure folle.
Maintenant passons à ma première apparaition d'animal.
Cela faisait peu de temps qu'on avait emmènager en maison, dans une campagne. Ma soeur voualit faire son footing ducoup je l'ai accompagner. Je marcher un peu plus loin derière elle et du coin de l'oeil, je vois-
-un furet passer mais son esprit était tout blanc. Je tien à préciser que les animaux, enfin ceux que je vois, n'ont pas l'esprit noir.
Maintenant, passons à une chose qui m'a un peu traumatisé. Elle s'est déroulé en 2 fois.
𝕷𝖆 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊
C'était il n'y a même pas un an, mon mattelat était contre ma fenêtre. On avait dû jetter mon lit et j'attendais d'en avoir un nouveau. Je traîner sir les réseaux comme à mon habitude et je tourne mon regard vers mon armoir sur lequel il y a un miroir. C'était la nuit.
Soudain je vois deux grand bras, avec des griffes assérés au dessus de moi. Je cligne des yeux et la vision disparaît. Mais même pas 5 secondes après, les lumières s'éteigne. Au début je me dit que tout vas bien aller.
Mais plus les secondes passe, plus je me sens surveiller. Je descend en courant des escaliers en criant à ma mère. Ceci n'étais que la première apparition. Je tien à préciser que les bras étaient noirs.
La deuxième apparition ce passe un peu plus tard, peu être 2-3 semaines plus tard? C'était la nuit, je me réveille parce que j'ai soif. Mon lit était de l'autre côter de ma chambre. Je me relève et bois un coup puis repose ma bouteille d'eau .
Je regarde vers ma fenêtre et là je bois ce démon, en entier. Il me regardait. Je me suis rué vers ma lumière et je n'ai pas dormis de la nuit à cause de ça.
𝕸𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊̀𝖗𝖊 𝖆𝖕𝖕𝖆𝖗𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓
Il était très tard genre 3 heures du matin. Je m'amusais à faire du playback sur des tiktok comme une grosse teubé. Mais soudainement, je vois quelque chose monté les escaliers. Je m'arrête et regarde les escaliers perplexe.
You can follow @SugAgustusD903.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: