Mon oncle s’est fait accusé de viol à l’âge de 14 ans. Après 3 mois à plaider qu’il n’était pas coupable, cette fille a avoué qu’il ne l’était pas, qu’elle avait inventé pour s’amuser avec sa pote. Ça l’a entraîné dans des cercles dont il n’a pas su se sortir. Il s’est suicidé. https://twitter.com/karui__/status/1259487782784942083
si j’écris ça aujourd’hui sur Twitter, c’est pour vous rappeler que non, les DEUX versions sont à prendre en compte. Et que malheureusement, beaucoup de filles sont toxiques comme ça.
J’aimerais que les féministes extrémistes comme ça, revoient leur façon de penser. NON, les hommes ne sont pas TOUS mauvais, BEAUCOUP de femmes jouent avec ce genre de choses.
Je ne compte pas faire de leçons de morales, je serais mal placée. Seulement un fait : des femmes mentent aussi. Malheureusement ça discrédite le vrai combat des femmes victimes de viols et autres.
je pensais pas que ce tweet allait prendre une ampleur, en tout cas, malgré quelques critiques debiles et non-construites, je suis contente que ça ouvre les yeux à certaines personnes et encore une fois : ce tweet n’est pas là pour dire :
« n’écoutez pas les femmes, elles mentent » bien au contraire, il faut agir pour les femmes violées, les aidées et les croire. MAIS, il ne faut pas penser tout noir ou tout blanc.. un peu de gris fait du bien car lorsque la personne accusée n’est pas coupable ça peut mal finir.
je vois que ça froisse beaucoup de femmes, je tiens à dire qu’il faut relire mes tweets deux fois avant de l’ouvrir, je n’ai en aucun cas dis que j’étais pour les violeurs. Loin de la. Juste qu’il ne faut jamais prendre les choses à la légère, dans les 2 sens.
je croirais toujours + une femme qui vient me dire «  je me suis faite violée » car c’est malheureusement les cas les plus courants, mon tweet servait juste de témoignage que la justice reste à désirer (dans les 2 cas)
je sais pas ce que vous voulez me prouver en citant mon tweet avec vos « ouais mais les autres souffrent » je sais en fait. J’aimerais savoir où j’ai écris que les femmes violées n’existaient pas?
je tiens à dire que vos messages déplacés et vos remarques sur le fait que je puisse être une menteuse ou une pick me, ne changent rien à la réalité des choses.. vous aimez faire les aveugles quand ça vous va. Des qu’on parle vous venez criez à la non solidarité féminine ou
autres... la n’est pas là question. Je pense que le but de la justice c’est d’être juste. J’ai tout écris pour une justice, pas pour me recevoir des «  tu soutiens les violeurs ». Des amies et personnes de mon entourage sont des victimes, je les croient et les soutiens.
Il faut penser à TOUT le monde. Le féminisme c’est l’égalité, pas la suprématie de la femme, donc quand je lis des « c’est mieux de tous les enfermer c’est tous les mêmes » j’ai peur pour le futur monde..
les gars je vois vos embrouilles sous mon tweet, c’est pas un lieu d’harcèlement ciblé que je voulais créer, seulement dire ce que des gens ont enduré eux aussi. Je ne fais pas de mon témoignage une généralité. Tant pis pour ceux qui ne tentent pas de comprendre :(
You can follow @_dacrz.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: